Xx-0verd0z0fdream-xX repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: la jolie carmireli Ven 15 Juin - 4:21 | |
| bon ok sa musique et plutot douce c'est pop rock parfois latino (en restans dans le rock) j'aime surtout sa voix et dans ses chanson ma pref' est one mistake une genre de balade très jolie pour l'écouter vous pouvez aller sur son myspace http://www.myspace.com/carmireli
elle n'est vraiment pas connu en france (il n'y avait qu'un seul blog sur elle maus il a été malheuresement suprimé) | |
|
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: la jolie carmireli Ven 15 Juin - 6:06 | |
| mmm je vais ecouter ca... qund mon ordi voudra bien ^^ (j'aime pas quand c'est des filles qui chantent en general, mais bon sait on jamais...) la premiere j'aime pas top, on dirait à moitié avril lavigne.. j'ecoute one mistake... j'accroche pas vraiment, fin ca ressemble un peu à toutes les chanteuses americaines comme avril lavigne ou hilary duff... mais tres belle voix ^^ | |
|
centprcentrock en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: la jolie carmireli Mar 19 Juin - 8:22 | |
| je pense pareil que toi caliholic c'est un mélange de jenifer lopez hilary duff et companie je n'accroche pas je trouve qu'il n'y a rien de nouveau mm si elle a une belle voix j'accroche pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jolie carmireli | |
| |
|