city of rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
city of rock


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 my lullaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

my lullaby Empty
MessageSujet: my lullaby   my lullaby Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:51

nan mais là, nan mais j'abuse ^^ ca fait combien de temps que j'ai dit que je mettrai my lullaby... en fait à chaque fois ca marche pas, fin mon ordi bug avec myspace c'est genial... (la fille qui se cherche des excuses ^^ je sais, je suis impardonnable.. Sad )

donc ils sont bretons mais ils chantent en anglais, du bon rock un peu du genre fratellis ou les nouveaux groupes anglais de rock efficace et dansant...
découverts au festval art rock, concert genial d'ailleurs ^^ fin voilà ca vaut vraiment le coup!!


LEUR MYSPACE: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=57272406
Venez vous délecter d'une pop à la fois éclectique et électrique, car le schizophrène du 21e siècle se présente enfin à vous. Révélé lors du festival des Transmusicales 2004, My Lullaby, ne cesse depuis de proposer son style à un public de plus en plus large. Entremêlant ses visages pour créer de multiples combinaisons musicales. Le combo crée une alchimie subtile d'une multitude de références, passant de l'esprit progressif de King Crimson, à l'énergie de Supergrass, empruntant au dandysme de Bowie, à la science de l'ornement de Radiohead et Burt Bacharach, ou à la verve mélodique des Beatles pour, au final, développer un son résolument rock, à l'originalité indiscutable, et à l'énergie accrocheuse. Les 6 musiciens de My Lullaby, proposent une pop shizophrène et distillent un rock où sentrechoquent divers styles musicaux. Leur premier album en est le parfait reflet, mais aussi leurs prestations scéniques qui les ont menés dans des salles telles que l'Olympic, la Cité, l'Omnibus, la Passerelle, LUbu, l'Antipode ou dans des festivals tels que les Transmusicales ou Art Rock. Crée en août 2004 à Rennes, My Lullaby est sur scène à l'image de sa musique ; les morceaux s'enchaînant sans se ressembler, les musiciens s'échangeant leurs instruments au fur et à mesure que la représentation s'achemine vers une suprême berceuse. Mais ne vous fiez pas aux apparences malgré le nom du groupe, les membres de my lullaby ne sont pas là pour vous aider à compter les moutons....
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
Xx-0verd0z0fdream-xX
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
Xx-0verd0z0fdream-xX


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté
Date d'inscription : 15/06/2007

my lullaby Empty
MessageSujet: Re: my lullaby   my lullaby Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:12

malgrès mon big bug a cause de myspace (j'ai l'impréssion de pas étre la seule a buggé a cause de myspace Razz)
ba j'aime bien la musique est super
c'est du bon rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BLOODY-TRASH.skyrock.com
 
my lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of rock :: music :: groupes et artistes :: groupes, artistes peu connus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser