city of rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
city of rock


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 reviews et photos

Aller en bas 
+3
Xx-0verd0z0fdream-xX
xciloux
caliholic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

voilà, le coin "jsuis allé voir un ptit concert", with photos et reviews, c'est par ici Very Happy


(et je crois bien que je vais commencer tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:25

bon, vous savez quoi, ben zavez interet de looker, meme si les photos sont en taille XXXXL, ren à fout', mon compteur affiche 94min, soient 92min que je suis sur cet article... c'est tout Very Happy

alors, vais commencer par une ptite review photo de loic lantoine et marcel et son orchestre, hier soir with annekekil

on arrive au beau domaine de la roche jagu (xD), à la fin de Loic lantoine... de la variété francaise avec une voix rauque et.. tres moche, on va voir au stand de marcel et son orchestre, achetage de pins et t shirt, le vendeur est bien sympa, ptit discutouillage, il y connait un peu rien xD et il s'avere ensuite que c'est le Bilou... le bassiste en robe verte ^^ (on avait pas reconnu, on est pardonnées Razz)
on se met tout devant, au milieu aux barrieres, tant qu'à faire, en attendant les marcel Razz le concert commence, tip top, j'adore, le bassiste (vendeur de t shirt, celui à droite sur cette photo)
reviews et photos Dscf0737yz3
a l'air bien sur anne cecile xD, ils font les pom pom girls, pas mal de trucs...
reviews et photos Dscf0738xi4
et puis ils se mettent tous à zieuter anne cé, et lui demandent de venir Very Happy sur "qu'est ce qu'il a de plus que moi, ce bertrand", yeeaaah elle gere l'annekekil Razz
reviews et photos Dscf0741ub2
reviews et photos Dscf0747py6
le beautiful loic lantoine monte sur scene avec la bouteille de whisky des marcel, bien marrant ^^
reviews et photos Dscf0754cf3

bon, vais pas vous mettre toutes les photos Razz ensuite, on monte sur scene avec plein de filles, yeah yeah!! bassiste super sympa, pendant tout le reste du concert je tire la gueule des qu'il me regarde xD il est excellent, ils nous a bien repérées ^^
reviews et photos Dscf0740jb7

ptit passage dans la fausse du chanteur...
reviews et photos Dscf0773xk3

fin du concert, juste avant le bassiste nous avait dit qu'il y aurait maybe une seance dedicace, j'achete le t shirt orange, il arrive et vient direct vers nous Very Happy on prend des photos, il se barre avec mon appareil Razz nous donne son adresse mail, trouve qu'il a un metier genial xD
il decrete que je suis l'amour de sa vie (l), dedicace sur mon t shirt: "ma marie, tu est l'amour de ma vie, ton boubou, ton bouli", et celui de annekekil "anne cé, tu es sympa quand meme, bouli" mdrrr!
on va acheter des affiches, on revient le faire chier, re dedicace, "ma marie, tu es à Moa" Razz
reviews et photos Dscf0779ry5

zavez reconnu? j'avoue, c'est pas flagrant Razz
et pis depart pour hillion, raaa quel beautiful aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
xciloux
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
xciloux


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Tout près de chez moi...
Date d'inscription : 22/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:52

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ShockedShocked Shocked Shocked Shocked
Grrrr Non mais tu t'rends compte de la chance que t'as???????
Déja que j'donnerais n'imortequoi pour aller les voir.....

Très chouettes pix <3 Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xOxTagadaxOx.skyblog.com
Xx-0verd0z0fdream-xX
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
Xx-0verd0z0fdream-xX


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté
Date d'inscription : 15/06/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:15

mdrrr
pas mal les foto
y'en a des chanceuse parmi nous Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://BLOODY-TRASH.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:33

Very Happy Very Happy
et mes demoiselles, ce concert etait gratuit en plus Razz fin jsais pas si vous avez lu, c'est pas moi sur scene hein ^^ je sais pas trop s'il y en a eu de prises quand j'y etais, fin c'est pas bien passionnant tfacons :S

bon ben mon prince charmant a rien du mort vivant chevelu que j'esperais xD mais ca me convient bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
centprcentrock
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
centprcentrock


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/03/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:59

_/\______/\____/\__/\/\/\/\/\______________________ biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

*morte de jalousie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:47

mdrr!
bon allez, vais ecrire un mail à bilou
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
juliie
regarde la nouvelle star
regarde la nouvelle star
juliie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:52

Waaa qu'elle chance Shocked
C'est pas à moi qu'il m'arriverais un truc comme ca!
mdrrr
Allez je te laisse envoyer un mail à Bilou.
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:17

m'a pas repondu :'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
Xx-0verd0z0fdream-xX
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
Xx-0verd0z0fdream-xX


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté
Date d'inscription : 15/06/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:21

:O dsl pour toi =/

peut étre qu'il est débordé et qu'il te repondra bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BLOODY-TRASH.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:49

ouais ouais mdrr ca fait 3 semaines, esperons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:53

yo yo les gens!!! bon, ben un mini resumé de la soirée d'avant hier (la flemme de mettre des photos, ca viendra ptete apres Very Happy)

on arrive pendant black label zone, un groupe briochain qui mixe rock et musique bretonne, c'est bien sympa mais il n'y a aucune ambiance, ils sont en kilt ecossais sur scene...
ensuite arrivent les matmatah, je quitte les filles pour me mettre devant au milieu, c'est bien sympa, j'ai pris des tonnes de photos, je m'attendais à pire vu que les critiques etaient mpauvaises pour bobital, mais tres decue de aps avoir eu plus de vieilles chansons, on n'a eu que emma et lambe an dro (et l'apologie? Sad ) bref, j'etais bien dans les pogos et j'ai bien apprecié
ensuite arrive mademoiselle K, alors là je fuie totalement le concert Smile on a fait connaissance avec pas mal de monde, plein de mecs assez lourds, un autre avec qui anne cé a parlé commerce pendant je sais aps trop combien de temps, puis à la fin du concert, en attendant l'autre d'apres, un frank (pas tout jeune) raiment cru qu'on s'appelait ginette et gertrude Razz) et un O-A, qu'on a surnommé pierre hubert, super sympa aussi ^^ donc on a vu Melle K quand meme, de loin Razz ca m'a pas fait adorer, ses jouissements toutes les 3 secondes, sa voix que je supporte pas et ses effets de transe, mouais
et puis arrivent les Inner Terrestrials, groupe de punk ska reggae londonnien, le bassiste a des putains de cheveux que j'adore, des dreads qui vont jusqu'au pieds, et le chanteur guitariste la moitié du crane en noir et l'autre en blond (comme un gentil punk de st broc d'ailleurs Smile )
on a donc un magnifique melange entre madness, bob marley et sum 41 (ouais ben ecouter je trouve pas mieux, mais ca rend bien hein !!!) et c'etait vraiment genial, j'ai pomé mes piles juste au debut, pas de bol... mais serieux, putain de groupe!!!!

voili voilou, on est revenues vers 4h30, soirée bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:42

Allez op op op, c'est encore moi pour, cette fois, les yffirocks. j'ai aps encore les photos, mais bon...

alors alors, tout commence vendredi, on arrive à robien avec Ariane, on croise tété devant la salle, raaaa horreur il s'est coupé les cheveux, bon on lui demande aps de photo, ca doit le faire chier...
je rentre dans la salle, PopMusicMaker, du rock supra copié, mouais, sans plus, pas original, aucune ambiance en plus... bon il y a aps beaucoup de monde, 800 persones en tout je crois, aps top :S
ensuite arrivent les gens normals, groupe que j'adore, yeah je peux enfin voir plus de 3 chansons d'eux ^^ mais finalement j'ai un peu passé tout le concert à discuter, tant pis...
et puis, tété, yeah! un bon ptit concert, assez energique, il se crois à yffiniac, mais naaaan on est à st brieuc, yffiniac c'est plus joli que ca, merde Razz il danse pas mal avec sa guitare, parle au public, il est tout simple, assez marrant (il enleve son chapeau pour monter son crane rasé à un moment, horreur madouébeniguette Sad ). bon, sinon il prend un bain de foule, passe entre la scene et les barrieres, donc on le croise de tres pres... il est content d'etre là, c'est bien sympa Smile
donc un tres bon concert, je suis sortie ensuite, pas pu prendre de photo, et j'attends tété 15min, il nous a dit qu'il arrivait dans 2min mais il arrive pas, donc vers 1h je m'en vais
en bref, une bonne ptite soirée Very Happy


et puis le samedi, soirée bien meilleure, dejà c'est aps en salle et c'est à yffiniac, ce qui change tout Razz on arrive vers 5h45 (la ponctualité c'est aps notre fort, mais personne voulait nous prendre en stop Sad ) et on nous dit qu'on bosse en derniere partie, donc à partir de 23h30, nickel on a presque toute la soirée ^^
on va voir les tit'nassels, concert bien sympa, j'ai pas mal rigolé, ca ressemble un peu aux ogres de barback, un bon duo bien marrant...
les glassberries, des ptits jeunots qui chantent en anglais, mouais on a pas vu grand chose
Mr Roux, yeeeaaaaaaaah!!! God que je l'aime, super concert, encore meilleur qu'à bobital, j'ai aps arrété de rire, il se fout de la gueule de tout le monde, insulte le public, mais putain qu'est ce qu'il est bon!!! yeah, tout simple aussi, j'ai pas arrété de prendre des photos et des videos, trop adoré ce concert! (part contre, pareil que tété, fin moins grave quand meme, il s'est rasé la tete Sad )
ensuite arrivent les N&SK, yoooo trop bon!!! je sais aps ce que j'ai préféré entre eux et Mr roux, là j'etais bien dans les pogos, perfecto, du super bon ska, je suiis pas sure d'avoir vu un si bon concert dans tout cet été, ca devait vraiment etre le meilleur (manson et placebo, allez voir ca et aller vous coucher Razz), ca bouge bien, bon les filles juste devant, aux barrieres me faisaient chier à mort j'avais envie de les frapper mais sinon j'ai adoré!
ensuite on doit bosser, c'est le concert des elderberries, du bon son, style vieux rock, on entend ca vite fait, je suis allée les voir un ptit peu, on etait à la billeterie, bien marrant tous les gens bourrés qui essaient de negocier, pis vers 1h on a fermé la billeterie pour aller voir beta simon, du reggae un peu moyen, me suis fait limite harceler par un boulet, pis on est parties à 2h

voili voilou, super bonne soirée, ptete bien la meilleure soirée que j'aie fait cet été, kiff kiff avec samedi et dimanche de bobital Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:44

encore moi ^^ bon vous inquietez pas apres ca va se calmer Razz en octobre je vais revoir les inner terrestrials et les gens normals, avec kiemsa ^^ et les ramoneurs du menhir (c'est les anciens beruriers noirs, un groupe punk hyper cultissime en bretagne mais vu que vous ete spas bretons, voilà... Razz), en novembre ce sera les fatals picards, Mr Roux et BB Brunes et je vous lache un peu (à moins qu'il n'y ait aussi les wamaps, je sais aps trop) jusque fevrier où je vais voir jacques higelin Very Happy

mmm voili voilou, bref hier j'ai ENFIN vu didier supeeeeeer!!!

c'etait l'ouverture d'un skate park, à etables sur mer, premier groupe les makdroch, un groupe de mon lycée donc je les avais dejà vus au gwez, c'etait assez sympa
2eme groupe les big lalune, dont j'ai fait de la pub dans ce forum, donc le groupe du copain d'une amie, c'etait bvachement bien...
ensuite un groupe un peu metaleux super nul dont j'ai aps retenu le nom, et puis un groupe de punk, les korrigans, un chanteur magnifique avec juste un kilt, il etait à moitié barge et c'etait aps mal du tout, mais bon à la fin le punk...
entre les concerts il y avait le championnat de skate et de BMX, c'etait pas mal Smile
et puis, et puis... le geniallissime didier super nous fait son spectacle, les tetes de vainqueurs, bon ben je crois que tout le monde connait didier super (confirmez-le moi...) donc il se foutait bien de la gueule de tout le monde, c'etait un spectacle avec des BMX et j'etais pas mal etonnée psk il se demerde bien!! fin voilà, ptete une heure de spectacle super marrant, et puis le concert, mais là on a vu que 4 chansons Sad Sad Sad supra degoutée, j'ai aps arrété de me marrer en tous cas Razz on a pas eu le droit à des chansons connues, il avait commencé "petit caniche, peluche pour vieux" mais voyant qu'on la conaissait il nous a envoyés nous faire foutre et l'a re^mplacée par "petit trisomique, gosse de vieux" un truc comme ca... et on a quand meme eu la chanson du chanteur masqué, je sais aps si vous l'aviez vu sur youtube ou dailymotion, elle avait aps mal de succes apres les elections (en gros c'est "moi jsuis aps homosexuel, jsuis pas pauvre jsuis pas violeur jsuis pas noir... donc j'en ai rien à foutre que ce soit sarkozy le president")

bon, voili voilou, une plutot bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:51

bon ben c'est encore moi, allez les auuuuutreuuus

(copicollage de ma review, pooo bien ^^)

celui là j'en revais, le j'attendais depuis un bail... et c'est dejà finiii =(

un concert extraaaaa, geniallissime, il y a pas de mot... tout pres de la scene, dans une tres jolie salle toute petite, concert enregistré, les chansons et l'impro s'enchainent

- la 1ere chanson de: "on se demandait... où sont les pistes introuvables?"- amelie poulain - française des jeux - la securité de l'emploi - seul et celibataire - djembé man - mon père etait tellement de gauche - l'amour à la française - commandante - dors mon fils- les bourgeois - chasse, peche et biture - goldorack est mort - bernard lavilliers - punk à chien -

trop vite fini, seance dedicace et photos (my dream Very Happy) avec ivan et le bassiste, pis c'est monsieurs roux, on y est mais on n'y est pas, retour aux dedicaces, paul est là, avec le batteur et toujours ivan, nouvelles photos... (ivan est bien resté 2h30!!)

et Mr roux, jamais 2 sans 3, mais c'est plus pareil, on etait pas assez dedans, j'ai l'impression qu'il y avait moins d'impro, moins de politique, un peu décue mais j'aime toujours autant

BBBrunes, on entend dejà les cris hysteriques des groupies, on s'eloigne... on etait là une chanson sur 2, devant c'est les pogos, j'aime bien cette ambiance, mais les membres du groupes sont pretentieux, le chanteur prend une voix de merde pour plaire aux minettes, la musique est pas mal (mais un peu trop rock pour mes ptites oreilles Razz) et j'aime beaucoup leur reprise des white stripes, s'il n'y avait pas l'image et la voix je pense que j'aimerais bien ^^

La ptite mort, un groupe breton, c'est festif, vachement bien, le concert que j'ai préféré apres les fatals picards, mais on n'est restés que 3 ou 4 chansons =(

voili voilou, concert terminé, on repart avec nos affiches, t shirt, CDs et plein de souvenirs dans la tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:55

une bonne soirée en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:01

soirée parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:44

la perfection... donc tu ne revivra jamais un seul moment aussi bien que celui là dans ta vie... c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:43

Razz bon, jsuis ptete pas tres difficile, mais voir sur scene puis rencontrer ses idoles, ca arrive pas tous les jours, d'autant plus que je ne pourrai plus jamais le faire parce que ivan est plus làààààààà Sad :'( Sad :'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:53

il est mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:24

aaaah non heureusement! (attends je l'aurais mis à chaque topic... ah oui part contre pour fred chichin, sniff :'( je le detestais mais bon...)

nan il quitte les fatals picards Sad (c'est le chauve, mon préféré en fait... snifouille...) tiens, va te culturiser ^^ http://www.fatalspicards.com
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:55

j'suis déjà allé sur ce site voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:51

bien bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:06

baorf, naon, pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:44

roooooo
je suis en train de regarder leurs parodies de 24h chrono, j'ai vraiment un humoour de merde amis qu'est ce eque j'adooore!

part contre ils ont un gros defaut, ils ont pa sl'air d'aimer biocoup la bretagne, grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





reviews et photos Empty
MessageSujet: Re: reviews et photos   reviews et photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reviews et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of rock :: music :: speakons music... :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser