city of rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
city of rock


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Indo74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indo74
fan de M pokora
fan de M pokora



Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Pomée en Haute-Savoie :)
Date d'inscription : 16/08/2007

Indo74 Empty
MessageSujet: Indo74   Indo74 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

Coucou tout le monde !! ^^
Ben moi je m'appelle Marion, j'ai 14 ans et demi Smile Enfin 15 le 26 novembre, j'habite dans une station de ski, les Carroz (à côté de Samoens, Sixt, Flaine, Morillon, on sait jamais, y en a qui peuvent connaître Smile), en Haute-Savoie ... Tiens, Caliholic, j'ai vu que t'aimais faire du ski, tu peux même venir chez moi stu veux :p
Enfin bon, moi j'adore la musique, je ne pourrai pas vivre sans ça, c'est ma vie !! Je fais d'ailleurs un peu de guitare (jm'en suis acheté une y a 3 mois), et jvais bientôt prendre des cours Smile
Sinon les groupes que j'aime c'est ... Rha y en a beaucoup !! Et bon vous inquiètez pas y en a de toutes sortes Smile
Bon aller jme lance ! ^^
30 Seconds To Mars, ACDC, AFI, Aha, Arctic Monkey, ARKOL, Bad Religion, Beck, Blink 182, Bloc Party, Blues Brothers, Blur, Bullet For My Valentine, Busted, Cradle Of Filth, Culture Club, David Bowie, Death Cab For Cutie, Deep Purple, Deftones, Depech Mode, Dire Straits, Duran Duran, Elista, Elvis Presley, Evanescence, Fall Out Boy, Fugazi, Good Charlotte, Gorillaz, IAMX, Imagination, INDOCHINE, Iron Maiden, Jeff Buckley, Jimmi Hendrix, Joe Satriani, Joy Division, Keane, Kiss, Korn, Led Zeppelin, les Fatals Picards, Linkin Park, Mc Fly, Metallica, Michael Jackson, Mika, Miles Davis, Muse, My Chemical Romance, Nada Surf, Nightwish, Nirvana, No Doubt, Noir Désir, Oasis, OMD (Orchestral Manoeuvre In The Dark), Pagoda, Pink Floyd, Pixies, Placebo, Police, Pravda, Radiohead, Rage Against Machine, Razorlight, Rites Of Spring, Rod Stewart, Rolling Stones, Sex Pistols, Slipknot, Son of Dork, Sonic Youth, Southern Backtones, Snow Petrol, Steve Vai, Stone Sour, Sum 41, Superbus, Talk Talk, Tears For Fears, Telephone, The All American Rejects, The Clash, The Connels, The Cure, The Doors, The Juliana Theory, The Ramones, The Servant, The Velvet Underground, Tokio Hotel (eh oui, désolé les gens, je suis pas une fan FAN, mais je vois pas ce que vous leur reprochez Smile)(Au moins ça va peut-être rassurer Galaxie Very Happy), Toto, Transplants, Trust, U2, Weatus, The White Stripes, Yngwie Malmsteen, ... Very Happy
Et beaucoup d'autres ! :p
Bon enfin on va dire que j'ai un répertoire très varié Smile
Sinon à part ça j'adore le Japon, et toutes les musiques qui vont avec ^^
(Vive le Visual Key !!) Et puis tous ces lOoks, et tous ces mangas, et tous ces beaux japonais ^^
J'aime bien aussi marcher sous la pluie, emmerder mes parents, mon frère, ma soeur et mes profs :p Aller à des concert, ou au cinéma, faire de nouvelles rencontres, faire dla gratte :p Chanter, danser, me défouler sur la piste yeah ! Very Happy
Et puis mon rêve c'est de monter mon propre groupe, je sais, c'est le rêve de pleins de gens, mais je compte vraiment aller loin avec mon groupe, quoi qu'il arrive !!
Voilà je sais pas trop ce que je peux mettre d'autre, hésiter pas à me poser des questions !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-is-indo.skyblog.fr
centprcentrock
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
centprcentrock


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/03/2007

Indo74 Empty
MessageSujet: Re: Indo74   Indo74 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:26

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba dis mon peu dire que niveau grp tu es varié et ça c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
Xx-0verd0z0fdream-xX
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
Xx-0verd0z0fdream-xX


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté
Date d'inscription : 15/06/2007

Indo74 Empty
MessageSujet: Re: Indo74   Indo74 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:06

bienvenuuuue Very Happy

ba WOW niveaux groupe t'es blindée =P

et t'as de bon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BLOODY-TRASH.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

Indo74 Empty
MessageSujet: Re: Indo74   Indo74 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:07

WELCOME!!!!

(eh beh, qqn qui classe ses groupes préférés par ordre alphabetique Razz)

wahouuu la liste!! faut que diane passe par là, qqn qui connait pagoda et qui aime radiohead ^^

il y a les fatals picards et david bowie dans ta liste, donc perfecto Smile (jte pardonne tokio hotel, evanescence, 30sec to mars et d'autres alors xD)
et t'aimes marcher sous la pluie, raaa moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
Xx-0verd0z0fdream-xX
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
Xx-0verd0z0fdream-xX


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté
Date d'inscription : 15/06/2007

Indo74 Empty
MessageSujet: Re: Indo74   Indo74 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:18

c'est clair c'est troop cool marcher sous la pluie

surtout quand aprés on tombe malade

plus d'écooooole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BLOODY-TRASH.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

Indo74 Empty
MessageSujet: Re: Indo74   Indo74 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:00

mouuuuuais, nan mais en bretagne on est habitués donc on tombe plus malades Razz (fin si là je suis encore enrhumée de ma rando d'il y a 5 jours sous la pluie, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Indo74 Empty
MessageSujet: Re: Indo74   Indo74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indo74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of rock :: bla bla bla :: presentation :: nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser