| vos groupes français préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: vos groupes français préférés Jeu 30 Aoû - 5:49 | |
| à chaque fois je limite, merde j'arrete. Vos groupes ou artistes francais préférés, un minimum dans l'ordre, que ce soit du rock, du reggae ou meme du rap, ren à fout' ^^ je m'y mets demain, promis (ce blog manque de sondages...) | |
|
| |
centprcentrock en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Jeu 30 Aoû - 11:22 | |
| IndochineOxygen Asyl BB Brunes hushpuppies et plein d'autre qui me vinnent pas a l'esprits la tout de suite
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
-GBS- idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Jeu 30 Aoû - 14:56 | |
| J'peux pas faire un choix, ils sont tellement mauvais alors, les groupes français que j'aime bien...
1/Tryo 2/Marcel et son orchestre 3/Fatals Picards nan j'déconne, il y a pas de groupes français qui me vienne à l'esprit et que j'aime bien
Je me venge sur les artistes solo par contre! Allez, parce que c'est ceux qui me font le moins regretter d'être french, et que j'aime ce qu'il font quand même (et même beaucoup!):
1/Goldman 2/Thiefaine 3/Lavilliers 4/Bashung 5/Paul Personne
Bon, 5 français pour un Britannique de coeur, c'est nickel, non?
| |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Ven 31 Aoû - 5:32 | |
| ba ça va tu n'es pas si dessespérer que ça moi aussi j'adore bashung et paul personne bon lui c'est un peu a cause de on père qui est un grd fan mais bon! | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Sam 1 Sep - 7:34 | |
| bon, faut que je prenne mon courage à 2 mains, je me lance ^^ les fatals picards cali luke didier super les wampas jacques dutronc -M- gainsbourg marcel et son orchestre DJ zebra no one is innocent saez noir desir louise attaque renaud telephone indo sanseverino dionysos elmer food beat kiemsa merzhin matmatah anthony chaplain tété guerilla poubelle eiffel deportivo goldman higelin Murat Balavoine charlotte gainsbourg tryo axel bauer Bashung obsipo soldat louis Mr Roux renan luce les gens normals philippe katerine benabar babylon circus yann tiersen la rue ketanou les ogres de barback les wriggles solas Thiefaine miossec arthur H la mano negra N&SK pfiouuu, j'en ai oublié 10000 mais on va dire que c'est bon (inutile de preciser qu'apres les 2 premiers l'ordre est totalement merdique)
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Sam 1 Sep - 8:41 | |
| j'te fait la meme chose avec des Britanniques XD
et met un "h" à Thiefaine plize | |
|
| |
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Sam 1 Sep - 16:17 | |
| et ba dis c'est tout les français que tu ns a mis ds ta liste | |
|
| |
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Lun 3 Sep - 2:43 | |
| mmmmm j'espere... (jsuis sure que non d'ailleurs) merde pour thiefaine, j'oublie toujours.... d'ailleurs j'ai ecrit bshung au lieu de bashung, les artistes que t'aimes sont maudits ca doit etre ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Lun 3 Sep - 3:53 | |
| tu le fais exprès, j'en suis sur! déjà que j'en aime pas beaucoup, alors si tu les massacre... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Lun 3 Sep - 4:00 | |
| oooh non je n'auserais pas ^^ je massacrerai plutot bernard lavilliers ou l'autre là, hubert machin ou gilbert, bref pas bashung et encore moins thiefaine | |
|
| |
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Lun 3 Sep - 4:13 | |
| Fais gaffe, Thiefaine s'appelle Hubert quand même, j'ai crus que tu parlais de lui pendant une seconde... Et C'est HILBERT. (c'est le nom qui va revenir le plus sur ce Fo je sens...le sondage qui tue: qui est pour la pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité? nein...moi z'l'aime bien) | |
|
| |
xciloux en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Tout près de chez moi... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Lun 3 Sep - 6:46 | |
| Bin euh.....
Les Ogres de Barbak, Massilia Sound System <3 Tryo, La Rue Kétanou, La Ruda Salska, Marcel, BB Brune, Saez, -M- , Guerilla Poubelle <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Lun 3 Sep - 8:44 | |
| raaaa la ruda je l'ai zappée, bon on va dire que je la rajoute ^^ guerilla jsuis sure que j'ai oublié aussi et le sondage, yeah jle fais tout de suite et toutes mes excuses pour avoir ecorché le nom de ce oooh combien talentueux artiste | |
|
| |
| Sujet: Re: vos groupes français préférés Mar 4 Sep - 10:13 | |
| mais non, pas la peeiiiiiine... il faut pas pendre les zens, c'est méssant... *s'en va pleurer dans son coin*
MESSANTE!
bon, et en même temps, un de moins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos groupes français préférés | |
| |
|
| |
| vos groupes français préférés | |
|