| Vos styles de musique préférés (new sondage) | |
|
+6Libs Diane cOcOnut Xx-0verd0z0fdream-xX -GBS- caliholic 10 participants |
|
vos 3 styles de musique préférés | vieux rock internationnal | | 23% | [ 9 ] | nouvelle scene du rock internationnal | | 25% | [ 10 ] | rock français | | 15% | [ 6 ] | variété Française | | 3% | [ 1 ] | ska, musique festive | | 10% | [ 4 ] | reggae, ragga | | 5% | [ 2 ] | metal | | 13% | [ 5 ] | rap, RnB, slam | | 0% | [ 0 ] | musique classique | | 3% | [ 1 ] | musique allemande ^^ | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
koala idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1349 Age : 42 Localisation : un petit bled dans le 80 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Jeu 6 Mar - 10:30 | |
| c'est sur, tout est toujours relatif c'est sur qu'i est genial si on le compare a lorie ou diam's (quoique lorie est geniale aussi...dommage qu'elle chante! lol ) mais dire qu'il est genial en le comparant a gbs, je peux pas te laisser dire ca, et lui non plus d'ailleurs attends qu'il reviennes et tu vas voir! | |
|
| |
-GBS- idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Jeu 6 Mar - 14:38 | |
| julien doré mieux que moi... Caliholic, surtout si tu vois un laser planté sur toi un de ces jours, tu ne t'étonnera pas, ça sera le viseur de mon MP7. | |
|
| |
Nombre de messages : 1349 Age : 42 Localisation : un petit bled dans le 80 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Jeu 6 Mar - 14:48 | |
| que ca! elle meriterai une mort un peu plus lente! non? | |
|
| |
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Ven 7 Mar - 10:30 | |
| ouais, ben julien doré est moins pretentieux, plus beau, et il a un truc original. mais il porte des slims. etant donné que toi aussi, je ne vois aps comment tu pourrais expliquer ta pretendue superiorité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Ven 7 Mar - 10:36 | |
| julien doré n'est qu'un etre humain lui | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Ven 7 Mar - 10:59 | |
| pff, argument sans valeur | |
|
| |
Chiisai fan de elvis
Nombre de messages : 65 Localisation : In an other world Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Jeu 3 Avr - 10:21 | |
| Métal et rock français <3 Sinan ( mais c'est pas dedans ) je rajouterais J-rock et visual key | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Jeu 3 Avr - 14:37 | |
| aaah nan c'est aps dedans si ca l'avait été, c'aurait été avec musique allemande, donc c'ets peut etre mieux comme ca.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Ven 4 Avr - 9:00 | |
| net! J-rock, je ne connais pas (est-ce Rock Japanese?) | |
|
| |
Chiisai fan de elvis
Nombre de messages : 65 Localisation : In an other world Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Ven 4 Avr - 11:55 | |
| exactement ^^" A ce que jvoit je suis solo a aimer les japonais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Ven 4 Avr - 15:50 | |
| faux, j'adore miyabi, j'aprécie Gackt, L'ar~en~ciel me plait beaucoup, dont Hyde! | |
|
| |
Chiisai fan de elvis
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Dim 13 Avr - 3:38 | |
| hyde <3 je l'aime lui xD ( mignon en plus ^^" ) Gackt c'est pas ce que j'écoute le plus mais ouais, j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Ven 18 Avr - 7:48 | |
| bah c'est acceptable musicalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Jeu 24 Avr - 12:46 | |
| wahoo gbs trouve acceptable un groupe qui a pas 30 ans!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Jeu 24 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Sam 26 Avr - 3:27 | |
| tokio hotel c'est pas francais ( c'est pas du rock non plus :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Sam 26 Avr - 15:26 | |
| pas français, ça a déjà un avantage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Sam 26 Avr - 23:12 | |
| encore heureux y'auri t plus manqué qu'ils chantent en francais, la ca aurait ete la totale | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Dim 27 Avr - 10:27 | |
| des bruits ont courus à ce propos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Dim 27 Avr - 22:58 | |
| il vaut mieux etre sourd que d'entendre ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Mar 29 Avr - 11:27 | |
| à voir, ça peut être mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Ven 2 Mai - 1:29 | |
| desolé mais personnellemnet ca ne me tente pas du tout | |
|
| |
Chiisai fan de elvis
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Sam 3 Mai - 9:11 | |
| xD en rock français il y a indo :p le rock français c'est vrai que ... bon sinon tokio hotel euhhh même en français horrible ^^" a voir hum bah si ils ce font massacrer ... ca peut etre jolie oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Sam 3 Mai - 11:23 | |
| voila, on est d'accord tokio hotel meme en francais se serait horrible, je pense meme que se serait pire que ce qu'ils font actuellemnt c'est pour dire. | |
|
| |
Chiisai fan de elvis
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) Dim 4 Mai - 3:42 | |
| hum enfin c'est dur ça ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos styles de musique préférés (new sondage) | |
| |
|
| |
| Vos styles de musique préférés (new sondage) | |
|