| pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité | |
|
|
qui est pour la pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité? | POUR | | 80% | [ 4 ] | CONTRE | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité Lun 3 Sep - 8:58 | |
| mmmm ben voilà, perso je vote pour ^^ (on peut pas etre contre dans des cas comme ca, serieux...)
bon, histoire que les autres arretent de se demander de quoi on cause, j'ai du taper "hilbert" sur google, je sais pas trop s'il le merite mais voilà, ca donne ca
http://www.myspace.com/lukashilbert | |
|
| |
-GBS- idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité Mar 4 Sep - 10:26 | |
| c'terrible, se faire pendre avec une voix si jeune... bon je le dis haut et fort: j'ai voté CONTRE
J'ASSUME. (anti peine de mort avec moi, pitié) | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité Dim 30 Sep - 10:22 | |
| je constate que les trois qui ont voté sont donc favorables à la peine de mort...bravo *clapclapclap* | |
|
| |
Chiisai fan de elvis
Nombre de messages : 65 Localisation : In an other world Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité Jeu 3 Avr - 10:38 | |
| POUR ^^" Heu dison que y as pire, mais euh c'est un allemand donc [ quesque tu veux - GBS- on est tous des sadiques ^^" quis sont pour la peine de mort xD] | |
|
| |
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité Jeu 3 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité Ven 4 Avr - 8:57 | |
| JE VOTE CONTRE ENCORE UNE FOIS! il a l'air d'être un fêlé de la caboche cet Hilbert, il me plait de + en + | |
|
| |
Chiisai fan de elvis
Nombre de messages : 65 Localisation : In an other world Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité Ven 4 Avr - 11:56 | |
| - caliholic a écrit:
- tu connaissais? :S
le site été écrit en allemand xD | |
|
| |
| Sujet: Re: pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité Ven 4 Avr - 15:48 | |
| et oui, en même temps, il n'est connu que là bas, et par quelques énergumènes de mon espèce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité | |
| |
|
| |
| pendaison de Hilbert pour crime contre la musicalité | |
|