city of rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
city of rock


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hello!

Aller en bas 
+3
pomme-rock
xciloux
cOcOnut
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cOcOnut
fan de M pokora
fan de M pokora
cOcOnut


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:34

Salut à vous City-rockers!
J' ai presque 16 ans et inutile de dire que j'aime beaucoup le rock'n roll, mais aussi la musique en général (reggae oune poco, pop, et même quelque fois de la musique classique). Pour tout vous dire, je suis une "fan" inconditionnelle des Strokes, les Arctic Monkeys venants en 2eme position. Voilà, ben, je sais pas tellement quoi vous blablater d'autre mais si qqch vous tracasse, demandez-moi !

=)
Revenir en haut Aller en bas
xciloux
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
xciloux


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Tout près de chez moi...
Date d'inscription : 22/02/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:26

Haaaaaaaaaaan j'suis la premiéreeeeeeeeeeuh!!
[trop fiére!!]

BIENVENUE A TOIIIIIIIIII =D
Amuses toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://xOxTagadaxOx.skyblog.com
pomme-rock
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
pomme-rock


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : 80 ..près d'AMienS
Date d'inscription : 23/03/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:37

** Bienvenue !! **
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:12

comme d'hab l'administratrice est là 10 000 ans apres Embarassed

BIENVENUUUUUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
Xx-0verd0z0fdream-xX
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
Xx-0verd0z0fdream-xX


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté
Date d'inscription : 15/06/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:28

MDR caliholic Razz

ba bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://BLOODY-TRASH.skyrock.com
centprcentrock
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
centprcentrock


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/03/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:17

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:49

Bon, j'arrive un peu en retard, mais j'ai le droit, en tant que Mâle dominant de ce forum (niiiiimporteuh quoi...mâle, oui, mais dominé xD SPOLIE MEME xD)
Enfin, sur ce , Benvenido! Wilkommen! Welcome, et bien sur, Bienvenue!

Bon point pour la musique classique (peu de fan de rock sur ce Forum aime ça...ah la culture...enfin, moi j'aprécie l'oeuvre classique et le rock, à leur juste valeur)
Sinon, à toi de me faire découvrir les Strokes (houuuu la honte, je connais pas...) par contre Arctic Monkey, c'est plutôt très sympa Smile

Et puis, sur ce quoi dont on parle de ce forum, de musique,ou bien de ska, et de Lukas Hilbert xD (Caliholic, ne viens pas me tapper!) et aussi d'excellentes choses (je pense au rock en general)

enfin voilà ^^ (faut pas s'inquieter, je papote beaucoup (et souvent tout seul))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
centprcentrock
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
centprcentrock


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/03/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:50

[quote="-GBS-"]
Sinon, à toi de me faire découvrir les Strokes (houuuu la honte, je connais pas...) quote]

Shocked Shocked Shocked tu ne connait pas Shocked inculte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
cOcOnut
fan de M pokora
fan de M pokora
cOcOnut


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:31

ooh mais dîtes moi quel accueil chaleureux!! merci à vous! c'est un plaisir pour moi de faire de nouvelles émules des Strokes...enfin je pense que vous connaissez tous au moins d'oreille! A ce propos, je n'ai pas vu encore de topic sur eux et je considère donc comme ma mission d'en créer un ^^ mais, problème, étant donné que c'est un groupe américain connu, jle mets dans quoi ? héhé.. je compte sur vous pour m'aider, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:06

les strokes...non non, même pas d'oreille

et pour le topic, tu le mets dans "english", en fait, anglophone, ça veut dire: qiu parle anglais, et les Etatsuniens (on ne dis plus Américain) parlent anglais...donc...

et pour répondre à centprcentrock, INCULTE? MOI? ptain, je suis même pas sur que tu sache qui est Tony Lévine...et je ne suis pas sur non plus que connaître "les strokes" fasse de moi quelqu'un de cultivé musicalment...pt'être que ça vaut rien, et peut-être que si je connais pas, c'est une bénédiction... Alors le jour où TA culture musicale aura dépassée la mienne, come on baby, là tu pourra me mettre INCULTE. ok?


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
xciloux
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
xciloux


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Tout près de chez moi...
Date d'inscription : 22/02/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:25

-GBS- a écrit:
les strokes...non non, même pas d'oreille

Connais pas non pls Rolling Eyes

T'étais énervé hier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xOxTagadaxOx.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:32

ça fait peur, hein? bon j'avoue, je me suis emporté, mais le fond de ma pensée est juste malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:49

woula, bon, le male domine, j'avour que je connais pas tony levine et je suis une des personnes les plus inculturisées musicalement, mais elle a pas dit ca mechamment, hein? et elle a pas dit que de connaitre les strokes ferait de toi qqn de culturisé, mais juste que ne pas les connaitre paraissait intolerable à ses yeux Razz
ceci dit, je suis sure que tu les connais d'oreille....

et puis oui, faut les mettre dans les anglophones, parce que ca me parait aps encore assez culte pour etre placé autre part...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:47

je sais qu'elle a pas dis ça méchament, et c'est vrai qu'en me relisant, c'est un peu sec ce que j'ai mis, mais c'est pas l'intention de départ, promis.
Et puis mettez un lien pour que je vous dise si je connais ou pas, parce que j'ai potentiellement la flemme de chercher (mon flaire légendaire me dis que ça n'en vaut pas la peine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
xciloux
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
xciloux


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Tout près de chez moi...
Date d'inscription : 22/02/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:53

-GBS- a écrit:
(mon flaire légendaire me dis que ça n'en vaut pas la peine...)

Quand j'dis que t'es pessimiste Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xOxTagadaxOx.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:05

as you want...mais je préfère "réaliste"

te la réalité n'est pas optimiste, je te l'accorde volontiers

mais mon flaire ne me trompe jamais, c'est pourtant un fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
centprcentrock
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
centprcentrock


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/03/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:39

-GBS- a écrit:


et pour répondre à centprcentrock, INCULTE? MOI? ptain, je suis même pas sur que tu sache qui est Tony Lévine...et je ne suis pas sur non plus que connaître "les strokes" fasse de moi quelqu'un de cultivé musicalment...pt'être que ça vaut rien, et peut-être que si je connais pas, c'est une bénédiction... Alors le jour où TA culture musicale aura dépassée la mienne, come on baby, là tu pourra me mettre INCULTE. ok?

eh ohhh il fallait pasz le prendre mal !
pour moi cpas connaitre c'est de l'inculte car pour moi c'est un groupe culte après chacun ça version du culte, ok! et c'est pas la peine de s'emporter comme ça! et puis après qui te dis que je n'est pas une bonne culture musical, tu me connait? NON dc la ramene pas et ne JUGE PAS quand tu ne connait pas les gens c'est pas parce que j'aidit que tu étais inculte pour the strokes que j'ai voulu dire que tu n'avais pas une grande cculture monsieur


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
centprcentrock
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
centprcentrock


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/03/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:41

-GBS- a écrit:
je sais qu'elle a pas dis ça méchament, et c'est vrai qu'en me relisant, c'est un peu sec ce que j'ai mis, mais c'est pas l'intention de départ, promis.
Et puis mettez un lien pour que je vous dise si je connais ou pas, parce que j'ai potentiellement la flemme de chercher (mon flaire légendaire me dis que ça n'en vaut pas la peine...)

n'avait pas lu la fin du topic dsl!

bon pour cette foi je te pardonne mais un autre coup comme ça et jje ne rep plus de rien!


hs : dsl du double post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
cOcOnut
fan de M pokora
fan de M pokora
cOcOnut


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

- GBS -, je trouve ton flair bien léger pour quelqu'un qui a le même prénom que le chanteur des Strokes...(de qui déjà?!) Wink
Par ailleurs, pourquoi parles-tu de "réalisme" alors qu'aux dernières nouvelles, la seule réalité est que tu as "potentiellement (??) la flemme de chercher" ce que ça donne?
Je n'ai rien conttre le fait que tu n'aimes pas les Strokes, je respecte tes goûts, toi qui dit "apprécier le rock à sa juste valeur".
Seulement le jugement de surface que tu te fais de leur musique m'irrite.
Revenir en haut Aller en bas
centprcentrock
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
centprcentrock


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/03/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:17

cOcOnut a écrit:
- GBS -, je trouve ton flair bien léger pour quelqu'un qui a le même prénom que le chanteur des Strokes...(de qui déjà?!) Wink
Par ailleurs, pourquoi parles-tu de "réalisme" alors qu'aux dernières nouvelles, la seule réalité est que tu as "potentiellement (??) la flemme de chercher" ce que ça donne?
Je n'ai rien conttre le fait que tu n'aimes pas les Strokes, je respecte tes goûts, toi qui dit "apprécier le rock à sa juste valeur".
Seulement le jugement de surface que tu te fais de leur musique m'irrite.

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
xciloux
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
xciloux


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Tout près de chez moi...
Date d'inscription : 22/02/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:39

centprcentrock a écrit:
cOcOnut a écrit:
- GBS -, je trouve ton flair bien léger pour quelqu'un qui a le même prénom que le chanteur des Strokes...(de qui déjà?!) Wink
Par ailleurs, pourquoi parles-tu de "réalisme" alors qu'aux dernières nouvelles, la seule réalité est que tu as "potentiellement (??) la flemme de chercher" ce que ça donne?
Je n'ai rien conttre le fait que tu n'aimes pas les Strokes, je respecte tes goûts, toi qui dit "apprécier le rock à sa juste valeur".
Seulement le jugement de surface que tu te fais de leur musique m'irrite.

+1 Cool

+2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xOxTagadaxOx.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:44

xciloux a écrit:
centprcentrock a écrit:
cOcOnut a écrit:
- GBS -, je trouve ton flair bien léger pour quelqu'un qui a le même prénom que le chanteur des Strokes...(de qui déjà?!) Wink
Par ailleurs, pourquoi parles-tu de "réalisme" alors qu'aux dernières nouvelles, la seule réalité est que tu as "potentiellement (??) la flemme de chercher" ce que ça donne?
Je n'ai rien conttre le fait que tu n'aimes pas les Strokes, je respecte tes goûts, toi qui dit "apprécier le rock à sa juste valeur".
Seulement le jugement de surface que tu te fais de leur musique m'irrite.

+1 Cool

+2 Cool


OOOOOOO PITAIIIIN...Vous aviez raison depuis le départ...je connaissais (j'ai même un CD gravé par un pote xD) oh la mémoire de poisson rouge

Non mais en fait, si je ne me souvenais pas du nom, c'est parce que à l'époque où on m'avas donné le CD, j'avais trouvé ça tellement médiocre, que je n'avasi pas fait l'effort d'imprimer leur nom dans ma tête.
J'ai verifié sur Radioblog, pour voir, et...comment dire...le batteur est bon?

Ensuite, pour le flair: (ah.ah.ah) C'est pas parce je porte le même prenom que le gars des Strokes...enfin...passons...Et en réalité, le truc, c'est que je doit être trop à la recherche de la perfection musicale pour aprécier des aproximatifs. C'est un défaut, je le sais, mais j'y peut rien. Et pour par exemple comparer à des mythes de la musique, j'aime pas Hendrix en general, trop aproximatif, les Beatles j'ai du mal pour les mêmes raison (non mais z'avez écouté le solo de guitare dans Revolution...c'est une horreur). Voilà, donc c'est juste une question de feeling avec la musique, et je sais bien que la perfection dans la musique n'existe pas, mais voilà, Dieu n'existe pas non plus, c'est pas pour autant que tant de gens n'en font pas leur quète...
Et c'est là qu'intervient mon "flaire" (ce mot m'enerve en fait, je préfère...extra sens) et ça m'a permis de découvrir des dizaines d'artistes particulièrement doué, et dont le potentiel est tel que la perfection peut presque être atteinte (et je rassure beaucoup, il y en a dans la nouvelle scène internationnale). Faire de la musique, c'est très facile, presque tout le monde peut en faire. Mais après quand on observe tout ce qu se fait en musique, tout ce qui va autour ne compte plus, il n'y a plus que la musique qui importe, et l'essentiel de cet art peut apparaitre. Tout le monde peut balancer de la peinture sur une toile et dire que c'est de l'art, c'est clair, dans la musique c'est pareil. Sauf que, parfois, parmis tous ceux qui balancent leur peinture sur leur toile, il y en a un qui le fait un tout ptit peu differement que les autres, et qui perçoit cet acte d'une autre manière, et qui le fait non pas dans le but de faire de l'art, mais tout simplement d'exprimer l'art en lui même. Et la perfection artistique devient alors accessible.

La musique, c'est à proprement parler la même chose.

(Et pr centprcent rock, dans ton premier post, tu as mis que j'étais inculte, ce qui signifie "n'avoir aucune culture", je n'étais pas sensé savoir que tu ne connaissais pas la définition de ce mot, et j'ai pensé que tu l'avais utilisé dans le sens où il doit être utilisé en general dans la langue française... DONC C'EST UN MALENTENDU, je m'excuse plattement pour avoir été sec, mais tu m'as blessé, et apparament ce n'étais pas volontaire. Je te pardonne, mais fais attention à l'avenir ^^ et tu me dis "ne JUGE PAS" dsl, mais je pense qu'avec le Inculte, tu m'as jugé (fais ce que je dis pas ce que je fais, c'est ça?) et bon, tu as 19ans, fais preuve de civisme en t'appliquant à toi même ce que tu demande aux autres Wink aaaaa...c'est dur d'assumer, "ou je ne répond plus de rien"...c'est bien ça que tu dis? mmmh...je comprend encore pour Xcilloux(14ans) et cOcOnut (16ans) mais, ça n'est pas fondamental, enfin je fais comme si je n'avais rien vu ^^ ça y est c'est forgotten!)

Et pour vos histoire de +1...enfin bref, no comment

Ensuite, pour cOcOnut, si j'ai mis "réaliste", c'est parce que je n'aime pas qu'on dise pessimiste, et c'est plus pour marquer mon attachement à une pensée qui vise à concevoir la vie dans son ensemble comme étant profondément pessimiste que je me suis caractérisé de réaliste. C'est l'aspect fatal des choses qui est visé plus qu'un simple groupe de rock, mais bon...surtout que quand j'ai parlé de ça, je parlait avec Xcilloux plus d'un ensemble, et elle m'avait déjà interpellé avant sur le fait que je suis pessimiste, sur un autre sujet de ce forum, où je l'avais démenti, mais ça, tu ne pouvais pas le savoir (par contre Xcilloux, tu aurais du le savoir, alors je ne comprend pas pourquoi tu cautionne...je ne sais pas...tu avais oublié? (benvenido en el club des poissons rouges ^^)
Donc le réaliste est là pour répondre juste au fait qu je ne suis pas pessimiste, rien de plus...enfin bref, pour le savoir, il faut tout bien lire ^^

Ensuiiiiite... ben rien^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
xciloux
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
xciloux


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Tout près de chez moi...
Date d'inscription : 22/02/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:34

(ce mot m'enerve en fait, je préfère...extra sens)
6eme sens ?? :p

benvenido en el club des poissons rouges ^^

Gracias ^^ Oui j'ai pas de mémoire et puis un trop plein de conneries accumulées fait faire des choses que l'on a pas vraiment conscience de faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xOxTagadaxOx.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:26

non non xD pas 6° sens...instinc musical, peut-être xD masi le sixième sens (je vois des gens qui sont morts xD)... quand même, remarque, s'il y en avait un, ça devrait être cooooooool de l'avoir...l'oreille parfaite, l'ouïe d'exception pure...trop bieeeeen

et puis comme dirait mon poisson rouge: BLOP
Ce posson rouge à une mémoire fénoménale, je l'ai appelé Bob, il arrive à s'en rapeller, parfois, du bocal, j'entends "BOB"...un poisson rouge savant...demain je lui apprend les tables de multiplicaiton, et s'il y arrive pas, il va finir en sushis xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
centprcentrock
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
centprcentrock


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/03/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:51

-GBS- a écrit:



(Et pr centprcent rock, dans ton premier post, tu as mis que j'étais inculte, ce qui signifie "n'avoir aucune culture", je n'étais pas sensé savoir que tu ne connaissais pas la définition de ce mot, et j'ai pensé que tu l'avais utilisé dans le sens où il doit être utilisé en general dans la langue française... DONC C'EST UN MALENTENDU, je m'excuse plattement pour avoir été sec, mais tu m'as blessé, et apparament ce n'étais pas volontaire. Je te pardonne, mais fais attention à l'avenir ^^ et tu me dis "ne JUGE PAS" dsl, mais je pense qu'avec le Inculte, tu m'as jugé (fais ce que je dis pas ce que je fais, c'est ça?) et bon, tu as 19ans, fais preuve de civisme en t'appliquant à toi même ce que tu demande aux autres Wink aaaaa...c'est dur d'assumer, "ou je ne répond plus de rien"...c'est bien ça que tu dis? mmmh...je comprend encore pour Xcilloux(14ans) et cOcOnut (16ans) mais, ça n'est pas fondamental, enfin je fais comme si je n'avais rien vu ^^ ça y est c'est forgotten!)


ok ce n'est pas que je connaisai la signification du mots c'est juste que des foi il faut prendre les chose aux second degrée et pas s'enerver tout de suite!

il faut que je t'explique le "sinon je ne repnd plus de rien"
c'est que j'ai étais blessé que tu le prenne comme ça moi qui a l'origne voulait juste te taquiner comme je savai que tu est apparament content de ta culture musical (que tu met en avant), et donc avoir une reponse aussi seche moi je ne supporte pas, et dans ses cas la je peu m'emporter vite mais comme j'ai du resper pour les autres menbres de ce forum je ne veu pas peter un scandale pour apparement une histoir de malentendu mais je veu juste qu'a l'avenir tu pése tes mots et moi je ferrai un effort aussi!

bon dissons que c'est oublier et passont cette histoire qui va mener nul part une bonne engeulade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
Contenu sponsorisé





Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of rock :: bla bla bla :: presentation :: nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser