| les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête | |
|
|
|
Olivia Ruiz a t'elle une belle voix? | OUI | | 44% | [ 4 ] | NON | | 22% | [ 2 ] | seulement quand elle se tait | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-GBS- idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Dim 30 Sep - 12:25 | |
| Mon Top 3: 1/Olivia Ruiz 2/Diams 3/Christophe Maé | |
|
| |
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Mar 2 Oct - 11:56 | |
| rooooo maé ca va!! et j'ai mis oui :$ diams, lees chanteuses de rnb, de naast ou bb brunes, le chanteur des red hot... | |
|
| |
pomme-rock repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : 80 ..près d'AMienS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Mar 2 Oct - 12:27 | |
| Hum.je trouve la voix d'Olivia, différente de tout ce qu'on entend mais j'aime bien. son timbre de voix, sa douceur ...Avec une tite préférence pour "j'envoie valser" | |
|
| |
xciloux en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Tout près de chez moi... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Mar 2 Oct - 12:28 | |
| Ouais, j'aime bien ça voix à Olivia Ruiz...
Damien Saez a une voix magnifique <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Mer 3 Oct - 6:13 | |
| yeah saez! mais là faut recreer un topic sur les voix qu'on adore alors...
bon, j'ajoute julien clerc à ma liste, pouah (et pourtant ses chansons sont sympas, mais je supporte pas) et mireille mathieu tant que j'y suis :S | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Mer 3 Oct - 10:02 | |
| Mireille Mathieu, beeeeaaaaark, en effet | |
|
| |
xciloux en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Tout près de chez moi... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Mer 3 Oct - 11:44 | |
| J'viens d'entendre le gars là... Celui qui a repris 'moi lolita' ou j'sais pas trop quoi.... BEUUURK | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Jeu 4 Oct - 10:17 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaarghhhhh mais il est genial lui!!!!!!! tain je l'adore vous avez entendu sa reprise de you've really got me now? | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Ven 5 Oct - 2:25 | |
| non pas encore, mais j'ai entendu "moi Lolita", et ok, c'est bien rigolo de le faire une fois, en live sur l'émission, mais après le sortir en CD, c'est nul. ça fait trop commercial | |
|
| |
pomme-rock repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : 80 ..près d'AMienS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Ven 5 Oct - 3:32 | |
| j'suis d'accord avec toi caliholic! Sa reprise de you've really got me nowest waouu.=) | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Ven 5 Oct - 13:27 | |
| nan mais il est tout sauf commercial, il s'est retrouvé propulsé comme ca contre son gré, et puis il a un truc... à mon avis c'est aps lui qui a voulu la sortir en single, mais bon
allez pour les autres, sublimissime reprise des kinks (c'est ca?)
http://fr.youtube.com/watch?v=sKZPLYzS-6Y | |
|
| |
Xx-0verd0z0fdream-xX repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Ven 5 Oct - 15:14 | |
| j'ai mis non
car sérieusement j'aime vraiment pas sa voix xD
(ralala toujours des gout spéciaux moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Sam 6 Oct - 13:39 | |
| bé moué aussi j'ai mis non...nous sommes des extraterrestres ou quoi? non, j'pense pas (quoi que) | |
|
| |
Xx-0verd0z0fdream-xX repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Dim 7 Oct - 10:30 | |
| MDRRR
sa va on est deux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Mar 9 Oct - 13:31 | |
| HEEEEEEELP on est envahis!! (quoi que, j'ai bien hesité, mais pas d'alternative entre le oui et le non... elle a quand meme une voix ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Ven 12 Oct - 11:21 | |
| oui, elle a une voix, une voix de m**de (mein gott, mais où est passé mon sens inné de la tolérance...arf oui, j'ai le droit ici, le titre c'est "les voix qui nous font se dresser le cheveux sur la tête"...) moi ça me fait le même effet que quelqu'un qui fait grincer ses ongles sur un tableau noir | |
|
| |
Chiisai fan de elvis
Nombre de messages : 65 Localisation : In an other world Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Jeu 3 Avr - 10:32 | |
| Arg -_-" si elle pouvait ce taire plus souvent oui totalement je trouve pas qu'elle est un puissance vocale très marquée et euh ... nan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Jeu 3 Avr - 14:35 | |
| hé bien mes pauvres gens, c'est devenue l'une de mes préféres chanteuses (il n'y en a que 4 que j'aime un minimum, en meme temps...) | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Ven 4 Avr - 8:57 | |
| chanteuse... tu ose dire ce mot pour parler d'elle ... un mouton a plus de légitimité qu'elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Ven 4 Avr - 11:15 | |
| je croyais qu'on appelait une fille qui chante une chanteuse, autant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Ven 4 Avr - 15:52 | |
| oui, mais elle elle ne chante pas, elle braille | |
|
| |
koala idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1349 Age : 42 Localisation : un petit bled dans le 80 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Lun 7 Avr - 13:44 | |
| y'a qu'a dire que c'est une brailleuse alors, tout le mmonde sera d'accord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Ven 18 Avr - 7:49 | |
| exactement! meme si certains en pense differament | |
|
| |
koala idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1349 Age : 42 Localisation : un petit bled dans le 80 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Ven 18 Avr - 13:39 | |
| caliholic dira rien, elle est partie en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête Ven 18 Avr - 15:21 | |
| héhéééé, je sius donc le maître de ce forum!!!! MWAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête | |
| |
|
| |
| les voix qui nous font se dresser les cheveux sur la tête | |
|