city of rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
city of rock


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 caliholic... (administrateur... trice)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:41

bon ben me c'est marie, 16 ans et demi (tres important ^^)
bretonne, habite dans un coin geniallissime, une vraie station balneaire: hillion Very Happy
bon ben pour faire court:


j'aime: les festivals bretons, les comedies francaises, manger, l'hiver, la bretagne, le noir et le orange, londres, mes amis, dormir, ecouter les gens parler, les gags dans la rue, londres, les films de jean reno, cali, les hommes qui se maquillent, raconter ma vie, dessiner, regarder des sketchs de gad elmaleh ou franck dubosc ou je sais pas qui, les emissions debiles qu'il passent à la tv, les wampas et les artistes qui se prennent pas la tete et qui se defoncent à chaque concert, mon lycée (oui oui ^^), regarder un discours politique en cherchant tous les defauts et tous les conneriers debitées, les parodies, les cheveux longs, the cure, faire la radio du lycée le jeudi midi, aimer un cd au point de l'ecouter 5 fois par jour la semaine qui suit son achat, imagine, le francais, les maths, l'art et l'histoire, le canada (just a dream), lutter contre le sommeil, la pluie, la cité de la peur, les concerts de rock, l'accent anglais, les piercings et tatouages quand c'est pas trop et que c'est beau ^^, rire, les mecs tellement blancs et maigres qu'on dirait qu'ils sont malades, dormir sur l'herbe mouillée, la musique, dessiner, la foule, le ski (meme si j'en ai fait qu'une fois), jean reno, lire...


j'aime pas: la superficialité, les gens niais (meme si j'en fais parfois partie), la bio, l'italie et les pays où il fait chaud, le bruit et l'odeur des voitures, les gens pretentieux, l'allemand, regarder des films de guerre ou d'horreur ou les trucs qu'on voudrait ne jamais voir de nos propres yeux, sauf le pianiste et quelques exceptions du genre, la mode, l'été, l'eau sous toutes ses formes (boire, nager...) sauf la pluie, sarko et tous les politiques cons (à part un centriste et qqs ecolos), marcher, parler, courir pour rien, mes cheveux, la géo, les cretins, le rap, le rnb, prendre le bus à 7h tous les matins, attendre...


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
xciloux
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
xciloux


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Tout près de chez moi...
Date d'inscription : 22/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:45

lol, j'aime bien quand tu fais court lol!!
pouquoi "le canada (just a dream)"??
Revenir en haut Aller en bas
http://xOxTagadaxOx.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:14

j'y suis jamais allée... j'aimerais trop mais bon... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
xciloux
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
xciloux


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Tout près de chez moi...
Date d'inscription : 22/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:43

Ah Okay!! Je rêve aussi d'y aller..... Mais je me promet d'y aller ça c'est sur!!
on se croisera pitetre dans les rues de Montreal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xOxTagadaxOx.skyblog.com
Diane
fan de elvis
fan de elvis
Diane


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: hi   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:25

sympa ta présentation Wink
moi j'aime... les chevelus !!! maigres avec des cheveux bien longs, des T-shirts de bon groupes, intelligents, profondéments sympas, avec un sens de l'humour un peu cynique, un côté sombre, pas de scooter (ou alors si ils habitent loin), plutôt des vélos, et avec le truc en plus qui faient que c'est le coup de foudre. Mais j'en ai pas encore rencontré, et puis ce serait un peu pas mal si eux, enfin lui... m'aimait aussi. hum, donc si l'"homme de mes rêves" existe, qu'il me fasse un signe.
oui, trève d'utopie, j'aime aussi écouter Radiohead à fond, jusque ça me rende complètement jetée, d'ailleurs c'est super de fumer la chicha en écoutant radiohead, réussir à jouer un truc en guitare, pédaler en vélo dans les descentes avec le vent arrière et le soleil du soir qui projette sa lumière dorée sur l'écorce des arbres, croiser un regard et savoir mutuellement se comprendre sans parler, rien qu'en se regardant, comme de la télépathie, quand il y a un silence mais qu'il n'est pas pesant, plutôt apaisant, rêver de choses agréables, Kreuzberg et la fête de la musique là-bas, pouvoir se permettre d'être soi-même quand personne ne vous juge et les gens sont sur la même longueur d'onde, le chocolat noir et les fraises.
J'aime pas être transparente ou méprisée, ou le croire, me sentir mal à l'aise avec quelqu'un, me sentir niaise, conne, plate, sans intérêt, le R'n'B, les pétasses (y compris les pétasses de luxe), les gens qui se croient supérieurs et se moquent du moindre défaut d'une personne, les gens obsédés par le sexe et qui ne croient pas en l'amour, les gens qui ne se posent jamais de questions, les gens qui ont un avis sur quelque chose sans y avoir réfléchi avant, les choux, le ciel gris et lourd, le vent de face et les montées à vélo, les plages bondées où tu t'emmerde à mourir, sentir le rien qui emplit tout, et la déprime sans raison, l'angoisse existencielle, le "salut" le matin par des personnes qui ne nous regardent pas, l'hypocrysie (ça m'arrive parfois aussi), les gens qui n'ont pas de conscience et pas de scrupules, les fou-rires pathétiques, les gens qui font le concours de "qui est le plus bourré", voir les pleurs des gens que j'aime sans savoir quoi faire et quoi dire, le taillage des arbres et le coupage des cheveux, les capitalistes, les costume-cravattes sans scrupules, les "rebelles" dans la forme ais pas dans le fond, la musique merdique tubesque, Saint-brieuc, ne pas savoir qui je suis et ce que je voudrais être et ce que je fous là.
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:31

t'as fait plus long que moi!! lol je crois qu'on se battra pour notre prince charmant si on a les memes criteres... je prendrai le plus maquillé avec un air tres pale Very Happy
faudrait qu'on organise une vraie lutte contre le coupage des cheveux, la situation devient catastrophique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:50

mais ton homme idéal c'est Bill Kaulitz...1m80 52 kilos...très pale, maquillé, les cheveux très...déjantés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:51

et les dents de travers en plus... merde (psk oui, j'aime bien les dents bizarres aussi)
nan mais nan, pas lui ^^ les gens maquillés ca depend, par exemple j'adore ewan McGregor dans velvet goldine, ou brian molko à ses debuts, ou david bowie, ce genre là, pas le genre jme la joue rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:49

mais il est mignon quand même le Billou décidément, j'me le ferais bien moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:45

ouais mais nan, il est niais, il a une criniere horrible, des dents trop blanches (mais ca se voit qu'il a pas porté d'appareil, donc c'est un bon point, j'aime bien els dents bizarres), et pis il se la joue ptit rebelle, pouah!

mon mien il ressemblera à ça caliholic... (administrateur... trice) Ewannr4
ou... je regarde dans mes images, youpla une photo wonderfull que diane m'avait envoyée ^^ (si tu passes par là...)
caliholic... (administrateur... trice) Ryandonowhoyn1
ou encore ca, of course caliholic... (administrateur... trice) Photo7760556cc9
Very Happy caliholic... (administrateur... trice) P37hq3

bon, je rejoute adrien browdy, bien sur, et pis david bowie avec le scheveux longs, et pis johnny depp ^^

allez à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
pomme-rock
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
pomme-rock


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : 80 ..près d'AMienS
Date d'inscription : 23/03/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:01

hum..je te marque tout ca demain..trop fatiguée =)
Revenir en haut Aller en bas
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:41

ALors...mes idéaux masculins (on dit "idéaux" ou "idéals"?)
bref:

Alex Evans:
caliholic... (administrateur... trice) Fragile_by_saturdayx
et oui, Tom Kaulitz, lui aussi (m'en fout, il est chou):
caliholic... (administrateur... trice) 728448337_small
Kevin Spacey aussi (le seul vieu pour lequel je craque, mais alors craquer de chez craquer)
caliholic... (administrateur... trice) 17-5
Colin Farrell est mignon
caliholic... (administrateur... trice) Colin%20en%20shoot
lui, évidament:
caliholic... (administrateur... trice) Rowan_atkinson
nan, là je déconne...
Bon, et puis aussi mettez deux trois emo boys, Mr Depp, et aussi Edward Norton

Et dés que je me rappelle d'autre qui me font craquer (parce que là il est tard, et que j'ai la mémoire qui flanche) je les remet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
pomme-rock
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
pomme-rock


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : 80 ..près d'AMienS
Date d'inscription : 23/03/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:16

A mon tour =)
Alors, voila Mr Romain Duris
caliholic... (administrateur... trice) Romain10

J'aime beaucoup Bruce Willis aussi..ui ui...Il a un de ces charmes ce mec..
caliholic... (administrateur... trice) Bruce_10

Je ne peux pas oublier Dom....
caliholic... (administrateur... trice) Dsc05610

Damien rice
caliholic... (administrateur... trice) Drice10

Et surtout Michel Giovanetti..guitariste de Superbus..<3 <3
caliholic... (administrateur... trice) Img_1610

Pi, je n'oublie pas Edouard Baer, Johny Depp., celui qui joue Georges dans Grey's Anatomy et Aaron
voila..ca fait beaucoup de monde au final xD
Revenir en haut Aller en bas
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:02

ptain, Mr Depp fait l'unanimité ou quoi?
je trouve Damien Rice très mignon, je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
xciloux
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
xciloux


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Tout près de chez moi...
Date d'inscription : 22/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:11

Alors moi j'trouve magnifique

Clément Poitrenaud
caliholic... (administrateur... trice) 1179221479


Adam Brody:
caliholic... (administrateur... trice) 2073615


Dougie Poynter:
caliholic... (administrateur... trice) I86524_DougiePoynter4


L'acteur de C.R..Z.Y.
caliholic... (administrateur... trice) Movie_videodvd-1

Ashton Kutcher,
caliholic... (administrateur... trice) 993_532569527_ashton_kutcher2_H113154_L

Guillaume Cannet
caliholic... (administrateur... trice) Canet1




Bon là j'arrête hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://xOxTagadaxOx.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:18

raaaaaaa les amis vous avez trop bon gout Very Happy
romain duris, guillaume canet, le mec qui joue dans crazy je les ai totalement zappés... damien rice est bien bio aussi, oauis johnny depp jcrois bien que c'est incontestable il fait l'unanimité ^^

bon, ben dans les vieux qui me font craquer alors je mets jean reno hihi ^^ (c'est pour sa voix), jean louis aubert, keith richard il y a qqs temps... mmm ceux que j'aimais bien avant, dutronc, renaud, gainsbourg j'aimais bien ^^ (oh my god, je me dirige pas vers les beaux gosses moi...) ouais bon on va s'arreter là ca vaut ptete mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
pomme-rock
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
pomme-rock


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : 80 ..près d'AMienS
Date d'inscription : 23/03/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:06

mais ils sont bien les "vieux" que tu viens de mettre ..=)
Hum..pour J.Réno c'est aussi pour sa voix.. mais il dégage un charme fou aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:57

raaaaa que oui Very Happy

et pis j'ajoute aussi iggy pop, jsuis en train de regarder un magnifique clip, raaaaaa (bave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:32

Iggy Pop? le gars qui quand il se coupe, c'est pas du sang qui vient, mais de la coke?

Oui...lui, je le trouve potentiellement moche, mais comme je l'ai dis plus haut, j'aime pas les vieux, à part Kevin Spacey (il est beau lui quand même,non?)
et bien sur presonne ne trouve Rowan Atkison extrement sexy...arf...c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:53

mmmm oui ca m'a l'air d'etre lui :S
mais à part ce petit detail, ca m'a bien l'air d'etre une des plus grandes betes de scene du monde, et donc la personne que je reve le plus de voir en concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:02

le pauvre, il va bientôt mourir...

tout comme les artistes que j'aime, forcément, c'est tous des vieux...ils ne vont pas faire long feu.

Je tiens à préciser que tous ceux que j'aime dans le rock progressif (il y en a des dizaines) se sont tous shooté dans leur début de carrière avec toutes les sortes de drogues possibles et imaginables (LSD, coke, hashich, acides) et qu'ils sont tous pour la plupart encore vivants et en très bonne forme...Oo

pour preuve: cete vidéo d'une interview des FLoyd...observez bien les yeux completements explosés xD http://fr.youtube.com/watch?v=1dPpPWQmlMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:03

bon, ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour devenir une big star talentueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:24

ben oui, alors si je suis le même parcours que les Floyds, je vais avoir une période de 8 ans où je vais faire de la zik de merde, me droguer à fond, et tout d'un coup sortir "THE" album, vendu à plus de 37 millions d'exemplaire...pas mal, pas mal...mais j'ai un peu de mal avec les drogues dure, moi, à part les M&M's...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
Contenu sponsorisé





caliholic... (administrateur... trice) Empty
MessageSujet: Re: caliholic... (administrateur... trice)   caliholic... (administrateur... trice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caliholic... (administrateur... trice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» op op op, les dessins de caliholic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of rock :: bla bla bla :: presentation :: nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser