city of rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
city of rock


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jean christophe grangé de retour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

jean christophe grangé de retour ^^ Empty
MessageSujet: jean christophe grangé de retour ^^   jean christophe grangé de retour ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:36

ca a été mon auteur préféré pendant longtemps, et puis je me suis dit qu'avec assez peu de bouquins.. fin voilà mais hier je faisais un ptit tour à la maison de la presse et je vois qu'il a sorti un autre bouquin....

ca s'appelle le serment des limbes. donc voilà, trop hate de le lire!!

LE SERMENT DES LIMBES
Quand Mathieu Durey, flic à la brigade criminelle de Paris apprend que Luc, son meilleur ami, flic lui aussi, a tenté de se suicider, il n'a de cesse de comprendre ce geste.
Il découvre que Luc travaillait en secret sur une série de meurtres aux quatre coins de l'Europe dont les auteurs orchestrent la décomposition des corps des victimes et s'appuient sur la symbolique satanique.
Les meurtriers ont un point en commun : ils ont tous, des années plus tôt, frolé la mort et vécu une « Near Death Experience ».
Peu à peu, une vérité stupéfiante se révèle : ces tueurs sont des « miraculés du Diable » et agissent pour lui.
Mathieu saura-t-il préserver sa vie, ses choix, dans cette enquête qui le confronte à la réalité du Diable ?

SES PRECEDENTS ROMANS:
le vol des cigognes
les rivieres pourpres
le concile de pierre
l'empire des loups

la ligne noire (my favourite)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

jean christophe grangé de retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: jean christophe grangé de retour ^^   jean christophe grangé de retour ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:19

je suis arrivée à 400 pages du serment des limbes et je dois dire que c'est aps mal du tout Very Happy
mais je pense que je prefere tjrs la ligne noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
 
jean christophe grangé de retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Jean Jacques Goldman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of rock :: bla bla bla :: culture :: lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser