|
| bobital 2007 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: bobital 2007 Mer 14 Mar - 7:24 | |
| bon ben encore un festival, sorry ^^ encore un breton encore.... mais mettez en aussi euhh!! un ptit apercu de ce qui attends les costarmoricains ils ont entendu ma prière et ont mis plein de varietoche! lol ^^ - Citation :
- Les organistateurs du festival des Terres Neuvas à Bobital (les 6, 7 et 8 juillet prochain), ont lâché quelques noms d'artistes mardi soir. Ils ont confirmé la venue de Pascal Obispo, Riké, Soldat Louis, Elmer Food Beat, Superbus, Matmatah, Da Silva, Razorlight, Status Quo et Renaud. Le dimanche soir il est aussi prévu une grande soirée celte pour fêter les 10 ans du festival avec Pat O May, Stivell, Gilles Servat, etc. Le reste de la programmation sera annoncée mi-avril "avec de grands groupes internationaux".
hist west a annoncé qu'il y aurait aussi shakira... source: http://www.dinan.maville.com/actu/re/actudet/actu_-384934--BKN---Bobital---Obispo,-Superbus,-Elmer-Food-Beat,-Da-Silva-annonces-au-festival-des-Terres-Neuvas_.html je preferais l'année derniere mais vu que la prog est loin d'etre terminée... j'aime bien matmatah et renaud j'aime bien obispo aussi mais vu que je suis sensée en avoir honte chut faut pas dire :p | |
| | | Diane fan de elvis
| Sujet: Re: bobital 2007 Dim 18 Mar - 8:44 | |
| moi j'y vais pas pour l'instant, à moins qu'il y ait RADIOHEAD. et j'en ai marre de cette chanson française où on s'emmeeeeerde à mourir, le "rock français" est presque pire d'ailleurs | |
| | | caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: bobital 2007 Mar 3 Avr - 9:33 | |
| et voilà donc une big new: placebo à bobital hihi fini l'hysterie sur le topic vieilles charrues ^^ apparemment il y aurait aussi plein d'autre monde... ils refont les vieilles charrues 2006 ^^ donc julien clerc, cali (heum heum s'il passe putainnn c vraiment l'hysterie... mais ca m'etonnerait fort, il ne fait qu'une date en 2007) et d'autres... ben allez sur le forum | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Jeu 5 Avr - 9:48 | |
| cali et dj zebra confirmés!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ralalaaaa je veux entendre le mix de U2 et cali en live | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Ven 20 Avr - 11:22 | |
| je sens un peu seule sur ce topic xD la proooooooooog yeah yeah yeah!! et une desannulation de placebo apparemment je crois que les programmateurs etaient un peu boyrrés qd ils ont reparti les groupes, tout pour le samedi, mais bon... aucune surprise, mais vraiment aucune!! le seul que je ne savais pas est aldebert ^^ c'est pour dire... Vendredi 6 juillet Sinclair Sandi Thom Anis Soldat Louis Pascal Obispo Groundation Matmatah
Samedi 7 juillet Marilyn Manson Che Sudaka Placebo Pleymo Da Silva Ziggy Marley Julien Clerc Tokio Hotel DJ Zebra Status Quo
Dimanche 8 juillet Superbus Elmer Food Beat Riké Renaud Pat O'May, Alan Stivell, Gilles Servat... Aldebert Debout sur le Zinc
Le Pass 3 jours à 61€ | |
| | | centprcentrock en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: bobital 2007 Sam 21 Avr - 3:35 | |
| | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Sam 21 Avr - 6:39 | |
| xD ouais ben euuhh ecoute cette prog... assez merdique je trouve l'année derniere il y avait les wampas, indo, jean louis aubert, dionysos, ffkk, mickey 3d, tiefaine, anais, benabar, les 3 vieux rockeurs là je sais plus... ah jerry lee lewis et 2 autres supra connus... ben attends je mets la prog de l'année derniere, ce sera plus simple xD Vendredi
Les Tambours du Bronx, Pause, The Organ, Didier Wampas, Blankass, Indochine, Freedom For King Kong, Bénabar, The Dandy Warhols, Ko et Joséphine, Aqme, Synapse, K-Tribe, Les Princes Chameaux, Vanou, Les Grooves Boys, Les Ongles Noirs, Raztatête, Les Booze Brothers Samedi
Hubert-Félix Thiéfaine, Les Beautés Vulgaires, Bonnie Tyler, Patrice, Elmer Food Beat, Chuck Berry - Jerry Lee Lewis - Little Richard (concert unique), Trust, Jean-Louis Aubert, Mickey 3D, Le Nombre, Entrepotes, Fannytastic, Hell's Crack, Calico, Nox, Les Hot-Footers, Vanou, Raztatête, Les Princes Chameaux, Les Grooves Boys, Les Ongles Noirs, Les Booze Brothers Dimanche
Bernard Lavilliers, Les Goristes, Les Hurlements d'Léo, Anaïs, Les Tit ‘ Nassels, Dionysos, Le Maximum Kouette, Saïan Supa Crew, Lordi, The Rasmus, Yogan, Marlu, X. Renard, Adèle, Bébert Huchait et Les Vilaines Bêtes, Black Waters et en 2005: la rue ketanou, scorpions, louise attaque, ska P, deportivo, tagada jones, de palmas, mass hysteria, anthony chaplain (^^), les ogres de barback, calogero, sinsemilia, michel fugain, monsieur OGH.........en general c'est sensé s'ameliorer, mais là ca arrive aps à la cheville de 2006... en plus pour les 10 ans donc voilà je veux aller aux vieilles chinrruuuuuuuuuuues!! | |
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: bobital 2007 Dim 22 Avr - 14:22 | |
| mm si po mieu ke l'an passé c bien kan mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mpé peu po yalllé | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Jeu 7 Juin - 6:30 | |
| j'ai acheté 3 places pour le samedi, mais hier... pom pom pom e croyais etre sur rtl2 mais j'etais sur hit west (radio assez populaire de l'ouest equivalent à NRJ, aheummm) et j'entends, emission speciale Bobital... ok ok j'ecvoute, des places à gagner, envoyer un sms gnagnagna... j'envoie 2 sms, erreur, bon je re tente, ca marche... on me rappelle, j'ai gagné 2 pass 3 jours!!! je passe à l'antenne, on me dit de pas raccrocher mais ca raccroche... merdeuuuh, pendant 1h je me suis dit tant pis j'ai aps gagné, et puis il me rappelle une heure plus tard, donc c'est bon youpihihihihi ^^
donc je vends 2 places pour le samedi, voili voilou ^^ | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Ven 8 Juin - 2:20 | |
| ça va tes chanceuse toi !!!!!! | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Ven 8 Juin - 3:38 | |
| oooh que oui :D | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Jeu 5 Juil - 7:19 | |
| yeaaaaaaaah c'est demain!!! trowww hate!!!! | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Mer 11 Juil - 11:22 | |
| allez op op op, ma ptite review ^^ (je la copie colle, la flemme xD) VENDREDIarrivée pendant tokio hotel, pas grand souvenir de ce concert, le guitariste sa le petait à mort, les groupies me faisaient bien marrer ^^ comme un con bill parlait en allemand et personne pigeait rien, et la musique j'ai pas aimé... soldat louis, yeaaaah!! bien tripant ^^ je connaissais juste "du rhum, des femmes et d'la bierre nom de dieu", c'etait vraiment sympa je suis restée qu'une demi heure par contre, Mr Roux oblige... Mr Roux, yeaah top!! meilleur concert de la soirée, raaa que je l'aime, super drole, bonne ambiance ^^ obispo, trop etonnée!!!! j'ai ADORE, je m'attendais à detester, mais ses reprises super bien venues à bobital, entre madness, U2, the police, village people ^^, ACDC et plein d'autres... yeah yeah!! il se croyait un peu trop à la star ac et se la petait bien mais c'etait vraiment bien! groundation, c'etait bien marrant ^^ du reggae un peu ska, avec un chanteur à la voix trop bizarre, mais à un moment ca m'a soulé... je suis partie au milieu SAMEDIarrivée pendant sniper, vu que je suis pas du tout branchée rap je suis allée me mettre devant da silva, donc j'ai eu l'image et un peu le son, ca avait pas l'air trop mal... da silva, supra decue!!! dejà je voulais cali, donc lourde deception, yann tiersen etait son invité, mais pas grand interet, il servait juste de musicien... je suis partie pour voir odeon du coup, mais c'etait fini et j'ai juste vu un ptit avant gout de the outside.julien clerc ensuite, j'ai jamais aimé sa voix mais apres les supers critiques des vieilles charrues je pensais aimer, mais je me suis un peu fait chier, meme si c'etait joli à ecouter... je suis allée devant l'autre scene du coup status quo, yeah yeah yeaaaah enfin je vais voir des papys du rock, je dois dire que ca pete!!! juste devant, j'ai sympatisé avec 2 vieux chevelus fans d'ailleurs /P c'etait vraiment bien!! pleymo, pas du tout mon style de musique donc je les ai un peu zappés, l'ambiance etait sympa par contre... john kanak, la der des ders c'etait bien, pas vu beaucoup mais bien marrant placebo, j'etais placée devant l'avancée de scene donc j'en ai bien profité , je les ai préférés aux vieilles charrues, brian avait l'air content d'etre là, stefan un peu plus moyen, mais c'etait vraiment bien! dj zebra j'ai pas pu le voiiiir :'( fin juste le debut, c'est celuiq ue j'attendais le plus amis j'ai du rester à attendre marilyn manson, degoutée j'en avais aucune envie, l'ambiance avait l'air geniale et les critiques sont tres bonnes, donc deg deg deg.. marilyn manson, yeaaaah!!! pas du tout fan, mais j'ai adoré la mise en scene, meme s'il s'est bien fait attendre, c'etait un peu (beaucoup ^^) chiant de rester comme ca en voyant le zebre faire son show à coté, mais bon... j'etais juste devant, c'etait cool, pogos de ouff che sudaka, j'etais pas tout à faire sur terre mais musique geniale... DIMANCHEelmer food beat, yeaaaaaaaah excellent excellent, trop adopré!!! mon préféré concert de la soirée genial!! riké, gentillet, un peu moyen, mais j'etais pas vers l'avant donc bon... pat'o may, yeaaah vraiment bien!! wock and woll mon frere wahouuu la patate dis donc!! j'en revenais pas, je le connaissais aps du tout avant... il a invité anthony chaplain (que j'adore, mais là, tres decue par son nouveau single...), alain stivell (loupé...) et gilles servat (ca allait...) mais rien ne vallait le pat l'dawa, yeah yeaah je regrette aps d'avoir tout tenté pour les faire venir aux yffirocks, c'etait genial!! ambiance geniale, par contre j'espere que le jesus qui s'est fracassé le dos en tentant un slam s'est bien remis :S superbus, bien niais, il y en avait plein de venus pour eux je crois, l'ambiance etait plutot sympa mais j'ai pas aimé renaud, genail!!! trop aimé, j'etais devant aussi (je me retrouvais un peu tjrs devant en fait...) il etait super proche du public, tout naturel, tout parfait... le debut etait bizarre, mais j'ai adoré le reste! les gens normal, concert parfait pour le peu que j'ai vu, j'adore!! aldebert, tout simple, j'aime beaucoup | |
| | | Xx-0verd0z0fdream-xX repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: bobital 2007 Mer 11 Juil - 12:15 | |
| quel chhhaaaaaaaaance :'( | |
| | | | Xx-0verd0z0fdream-xX repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: bobital 2007 Jeu 12 Juil - 1:50 | |
| moi il parait que j'ai pas a me pleindre car pleins de personne réve de vivre dans la cote d'azur ^,^ BA JE ME PLAINS QUANS MEME mdr | |
| | | | caliholic Admin: star mondiale
| Sujet: Re: bobital 2007 Jeu 12 Juil - 5:44 | |
| nan mais je compatis tout à fait mes cheres.. xD nan mais ils nous devaient bien ca, devoir vivre 300jours de pluie par an (mais naaaan il fait beau en bretagne ), vivre entre des vieux et des voches, et des cochons aussi ^^, un peu d'alcool et beaucoup de musique pour sauver ca | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Sam 14 Juil - 11:57 | |
| | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Dim 15 Juil - 14:49 | |
| ba a fréjus il fait super beau, enfin l'hiver pas vraiment enfait XD mais ça va les touriste sont pas trés génant (surtout quand il sont mignon ) sinon moi je me pleins pas pour le luna park (une féte foraine je sais pas si vous l'avez dans vos villes) enfaite la bas j'aime surtout ... les forains MDR | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Sam 21 Juil - 8:02 | |
| aaaah ouais j'avoue la normandie... ben les amis, je sais plus quoi dire bon, on va se consoler en disant que là aux vieilles charrues il pleut (fin chez moi il pleut en tous cas ) donc qu'ils profitent pas tant, et que kaiser chiefs viennent d'annuler, ptits cons va, je savasi meme pas... luna park on l'a aussi ^^ fin j'y vais pas souvent... | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Sam 21 Juil - 8:15 | |
| moi j'y vais trés souvent (devine pour quoi :P:P) et dans toute la soiré je fait un truk XD enfin un manége le train famtooome XD c'était une blague ^,^ méme pas drole je sais -_- | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Dim 22 Juil - 8:36 | |
| raaaaa arrete qd j'etais petite je revais de le faire le train fantome, mais à chaque fois j'avais trop peur xD, donc resultat ben je l'ai encore jamais fait :'( c moche hein ^^ | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Dim 22 Juil - 15:23 | |
| XD moi je l'ai déja fait (un petit délire avec une cops) j'ai jamais eu autant peur PTDRRRR j'ai onte -_- | |
| Sujet: Re: bobital 2007 Lun 23 Juil - 1:42 | |
| xD ben ecoute mon coeur est pas tres resistant ^^ à part les montagnes russes de disneyland où j'ai failli faire une crise cardiaque et qqs trucs à sensastion forte (pas trop forte qd meme ) la fete foraine et moi ca fait 1000 ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobital 2007 | |
| |
| | | | bobital 2007 | |
|