| Le rock dans tout ces Etats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
centprcentrock en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Le rock dans tout ces Etats Sam 7 Avr - 6:43 | |
| Le Rock Dans Tous Ses Etats. Les dates du 6 et 7 juillet sont confirmées, ainsi que le site, toujours l'hippodrome d'Evreux. On peut lire sur le site off que la programmation dévoile les noms suivant : Kaiser Chiefs, The Rakes, Miossec, Frank Black, Aaron, Clap Your Hands Say Yeah et Jehro... La billeterie pour voir tout ce (plus ou moins) beau petit monde est déjà ouverte et jusqu'au 31, les pass sont toujours au prix de 2006 (Rappelons également que Jehro et Sharko ont été également confirmés sur leurs sites web respectifs.) Le nom du site Web a également changé, www.lerock.org. | |
|
| |
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le rock dans tout ces Etats Sam 7 Avr - 7:48 | |
| aaaah the rakes ca pete kaiser chiefs j'aimais bien avant mais la ruby... :S un peu decue et j'espere qu'ils vont pas devenir populaires... mais apparemment c'est sympa sur scene ^^ ils sont aussi confirmés aux vieilels charrues, au passage... ralala frank black... bon ben rien à dire je crois que je louperai tous les concerts des pixies, je suis maudite à vie... (c'est en meme temps que bobital, raaa les cons... et pis c loin ^^) miossec et clap your hands j'aime trop ^^ (surtout miossec, vive la bretagne ) je vais jeter un ptit coup d'oeil ou site... bon ben l'ordi veut pas grrr je reessaierai de chez moi ^^ thanx pour la new!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le rock dans tout ces Etats Sam 7 Avr - 7:49 | |
| raaaa mais ca veut dire qu'on aura pas miossec à bobital!! naaan (oui je sais il etait aps dans la liste mais j'esperais...) | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le rock dans tout ces Etats Sam 7 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rock dans tout ces Etats Dim 8 Avr - 2:08 | |
| ah t'y vas!! je sais meme pas ou c'est en fait :s bon je verrai ptete la rediff sur fr4... en direct de ^^ (à moins qu'ils mettent bobital, rfaaaa on peut tjrs rever!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rock dans tout ces Etats Dim 8 Avr - 2:12 | |
| c a Evreux, ds l'eur, en haut normandie ché moi koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rock dans tout ces Etats Dim 8 Avr - 2:24 | |
| ah ok!!! euhh ben ecoute je crois que je me contenterai de la bretagne un peu mloin.. (et pis a ce moment là je serai devant cali et placebo hihi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rock dans tout ces Etats Mer 13 Juin - 5:05 | |
| bon ba c'est foutu pour moi, adieux le rock ds tt ces états , bonjour le boulot, non je veu pas aller boser mais pourquoi on a bessoin tjrs d'argents la vie ne peu pas etre moin chére | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rock dans tout ces Etats Mer 13 Juin - 5:34 | |
| oooh :'( meme pas un jour? si c'est le week end, tu pourrais y aller le samedi, fin le boulot c'est pas tout le temps :S si? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rock dans tout ces Etats Mar 19 Juin - 8:24 | |
| mm pas je bosse tt vendredi tt samedi de 8h a 20h30 et dimanche matin :s c'est trop triste la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rock dans tout ces Etats | |
| |
|
| |
| Le rock dans tout ces Etats | |
|