city of rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
city of rock


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jacques dutronc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

jacques dutronc Empty
MessageSujet: jacques dutronc   jacques dutronc Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:10

allez marie il est temps que tu acceptes et mettes en avant la ringardise extreme dont tu es atteinte Razz
eh oui j'aime la varietoche francaise... et dans le genre, dutronc est l'un de mes préférés Very Happy

Acteur, compositeur, interprète, il est aujourd'hui bien difficile de cataloguer cet artiste français. Né en 1943, Jacques Dutronc, parisien s'écarte du cursus scolaire classique, qui ne favorise pas son épanouissement. Il trouve son bonheur à seize ans, lorsqu'il arrête ses études pour se consacrer à sa passion: la musique. Il fréquente la bande de la Trinité : Johnny, pas encore héros national, ou bien encore Eddy Mitchell. C'est à cette époque qu'il rencontre sa future femme, Françoise Hardy. 1966: année déterminante, il connaît le succès avec Et Moi, et Moi, et Moi. Propulsé au rang de star, il vend en une année, un million d'albums. Entre 67 et 68, il enchaîne les tubes : Il Est Cinq Heures, Paris s'Eveille, J'aime les Filles et L'opportuniste. De 70 à 80, il se tourne vers le cinéma et tourne quelques films (L'important c'est d'aimer...). Années 9O : il est toujours présent sur la scène musicale, mais c'est le cinéma qui le consacre, puisqu'il obtient le César du meilleur acteur pour son interprétation de Van Gogh. Sa tournée française de 92, son brillant Brèves Rencontres de 95, et ses participations dans Place Vendôme en 98 et Merci Pour le Chocolat en 2000, érigent Dutronc à un statut d'artiste polyvalent populaire. En 2002, parait un recueil de l'artiste, Les essentiels. L'année suivante, Jacques Dutronc sort un nouvel album baptisé Madame l'Existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
centprcentrock
en concert aux vieilles charrues
en concert aux vieilles charrues
centprcentrock


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/03/2007

jacques dutronc Empty
MessageSujet: Re: jacques dutronc   jacques dutronc Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:13

oué sansz plus j'aime bien certaine musique mais po au point de les écouter tt le tps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
Xx-0verd0z0fdream-xX
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
Xx-0verd0z0fdream-xX


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté
Date d'inscription : 15/06/2007

jacques dutronc Empty
MessageSujet: Re: jacques dutronc   jacques dutronc Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:36

moi aussi y'as quelque chansons que j'aime bien mais je sais que si j'ai un CD ou autre je ne l'écouterais pas tout les jours XD
méme presque jamais =/
Revenir en haut Aller en bas
http://BLOODY-TRASH.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

jacques dutronc Empty
MessageSujet: Re: jacques dutronc   jacques dutronc Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:55

mmm eh ben c'est un de ceux qui ont la place la plus importante dans mon mp3 Razz (bon il se fait largement ecrabouiller par les fatals picards et didier super, mais à part ca...)
fan des playboys surtout, son humour bien decalé, j'adore ^^
eeeeeeeeeeeh si j'avoue j'ai son double best of Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
pomme-rock
repéré par matthias malzieu
repéré par matthias malzieu
pomme-rock


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : 80 ..près d'AMienS
Date d'inscription : 23/03/2007

jacques dutronc Empty
MessageSujet: Re: jacques dutronc   jacques dutronc Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:56

hum...c pas tellement mon genre ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jacques dutronc Empty
MessageSujet: Re: jacques dutronc   jacques dutronc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jacques dutronc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacques higelin
» Mr Jean Jacques Goldman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of rock :: music :: groupes et artistes :: french music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser