| le festival de vos reves... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: le festival de vos reves... Dim 15 Avr - 8:55 | |
| vous etres programmateur, vous pouvez inviter 10 groupes et vous avez du fric à vonlonté ^^ vous invitez qui? (dans l'odre...) | |
|
| |
centprcentrock en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: le festival de vos reves... Lun 16 Avr - 8:55 | |
| olla il y en a tellement c difficile de dire les kels je préfére mais bon je v essayé Indochine (en premier sa c obligé) Keane Franz Ferdinand The Fratelis radiohead Kasabian billly talent muse kaiser chiefs hushPuppies mais yen a encore plein dotre ki meritéré d'y etre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: le festival de vos reves... Lun 16 Avr - 12:41 | |
| alors moi j'invite: cali (pareil en 1er obligé ^^ les 3 premiers sont immanquables de toute facon...) donc: cali les wampas dionysos les fatals picards luke the cure jacques dutronc didier super muse david bowie les rolling stones ouais bon loin d'etre mes groupes préférés, je dis ca comme ca demain ce sera autre chose, pour les derniers en tous cas... pk j'ai mis les rolling stones? psk ca le fait ) | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: le festival de vos reves... Lun 16 Avr - 15:06 | |
| c surtt ke en tan normal c 200€ la place de concert dc normal qu'il soi ds un festival de reve lol | |
|
| |
Only-Musik regarde la nouvelle star
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Feurs (Loire 42) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: le festival de vos reves... Mar 17 Avr - 9:10 | |
| Oula question difficile mais je me laisse tenté :
1- Rage Against The Machine 2- Foo Fighters 3- Alient Ant Farm 4- No One Is Innocent 5- Muse 6- Nada Surf 7- Coldplay 8- Placebo 9- Yellocard 10- The Automatic
xD trop dur de faire une sélection j'en aurais bien 10 de plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le festival de vos reves... Mar 17 Avr - 10:15 | |
| - centprcentrock a écrit:
- c surtt ke en tan normal c 200€ la place de concert dc normal qu'il soi ds un festival de reve lol
ah bo naaaaan!! attends, tous ces groupes à la fete de la moule à hillion, normal 3€ la place qd meme!! hey ho on est en bretagne j'ai meme aps mis placebo dans ma liste... :s bon finalement je remplace les rolling stones par placebo et david bowie jsais aps, j'aimerais vraiment le voir mais iggy pop oussi.. bon demain ca aura changer de tte facon donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: le festival de vos reves... Mar 17 Avr - 10:31 | |
| moi c exactement pareil g mis des grp et je ne c mm pas prkoi, c vrai c po forcémen mé grp préférer bon je v essayer de recommencer lol
1-indochine 2-keane 3-Franz Ferdinand aprés je ne peu pa les trier Fall out boy Kasabian The fratelis My chemical romance Billy talent The white stripes Asyl
bon la liste a semsiblement changé o moin je peu dire ki st mé trois grp préféré lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le festival de vos reves... Jeu 19 Avr - 8:43 | |
| bon je m'incruste à vos festivals hein ^^ allez je fais comme toi je vais re faire ca... definitivement je pense cali les wampas dionysos les fatals picards luke the cure jacques dutroncdidier super ska-P (je les avais zappés)placeboraaaaaa je sais pas je sais pas... entre david bowie et les stooges (veuuux voir iggy!!) allez bowie qd meme!!! | |
|
| |
Diane fan de elvis
| Sujet: Re: le festival de vos reves... Mar 28 Aoû - 10:48 | |
| radiohead, pagoda, sigur ros, a silver mount zion ou godspeed you! black emperor, metallic falcons muse calexico ben harper beirut queens of the stone age
(j'ai fait un effort, j'ai pas ressucité les morts) | |
|
| |
| Sujet: Re: le festival de vos reves... Mer 29 Aoû - 1:43 | |
| mmmm t'as des trucs ) me faire ecouter toi ^^ a silver mount zion, godspeed you! black emperor et metallic falcons :? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le festival de vos reves... | |
| |
|
| |
| le festival de vos reves... | |
|