city of rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
city of rock


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petits festivals bretons

Aller en bas 
+2
xciloux
caliholic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

petits festivals bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits festivals bretons   petits festivals bretons - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:37

no idea... en tous cas je ressens plus d'emotions en ecoutant M que paul personne, meme si j'aime bien aussi (ce que j'en connais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

petits festivals bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits festivals bretons   petits festivals bretons - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:53

certes, après, il y a plaisir et émotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

petits festivals bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits festivals bretons   petits festivals bretons - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:51

pour moi ca va ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

petits festivals bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits festivals bretons   petits festivals bretons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:55

argh... erreur fatale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

petits festivals bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits festivals bretons   petits festivals bretons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:12

m'en fous, jsuis pas philosophe. bon, ben je vais remplacer emotion par plaisir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

petits festivals bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits festivals bretons   petits festivals bretons - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:00

bon, je continue. ce week end, donc, j'etais à la fete de la moule, et c'est clair que je redeviens bénévole l'année prochaine,J'ai carrement moins apprécié cette année, en fait c'était plus potes que concert... c'est sympa aussi, mais ça laisse moins de souvenirs. donc les stevo's teen qu'on a vus de loin etaient vraiment supers, à la zebda en 100000 fois moins horrible. puis les kreposuk qui comptent vraiment aps mal de fans, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre, à part le vilon rien ne m'accrochait. suivent les excellent elmer food beat (merci hillion, merci des filles, merci les moules... si c'ets pas la classe). donc toujours autant en dessous de le ceinture, et bizarrement cette fois c'est plutot la musique que j'ai apprécié, et encore... le son etait trop aigu et on n'entendait rien des paroles. donc mouais mouais... (ce qui n'empeche pas de danser sur daniella, la caissiere de chez leclerc ou le plastique c'est fantastique). puis les trem-o que j'ai vu je ne sais combien de fois, et que là on a carrément zappés.


Dernière édition par caliholic le Mar 12 Aoû - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
koala
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
koala


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 01/01/2008

petits festivals bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits festivals bretons   petits festivals bretons - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:07

elmer food beat!!! genial :p t'en a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

petits festivals bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits festivals bretons   petits festivals bretons - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:14

héhé ^^ nan mais c'etait franchement moins bien qu'à bobital (où c'etait juste maaagnifique)



et j'enchaine avec les futurs festivals incontournables de l'été:

st Nolff le 13 se^ptembre, moins attrayant que les 2 autres années à mon goût, mais je meurs en voyant que je vais encore et encore louper la venue du bel iggy pop. donc en gras les noms les plus salivants

Iggy and The Stooges
BB Brunes
Dub Inc.
Birdy Nam Nam

Femi Kuti
Les Têtes Raides
Origines Contrôlées (Mouss et Hakim)
Missill
Hilight Tribe
Elmer Food Beat
Hijodata

donc ce week end là je pensais pouvoir aller à la fete de l'huma, mais je crains bien que non, c'est un peu rageant mais sachant que Arno est le seul de la prog qui me donne envie que je n'ai aps vu cet été, je ne vais aps en mourir.



les Yffirocks, à yffiniac le 6 septembre, et là j'ai de quoi mouriiir parce que je ne le loupe jamais, celui là, et que cette année, bah si. magnifique programmation en plus (comme d'hab), avec les shakaponk (que j'ai juste vus 5min en juillet, pensant les revoir), che sudaka (mon gros coup de coeur bobital 2007), hey hey my my, dj reno, The Summer Of Maria False, les excellents Wankin’Noodles et les Glasberries


et enfin le petit village à lanfains, le 23 aout, pour lequel j'ai déjà ma place mais c'ets finalement pas sur que j'y aille, boulot boulot...

Percubaba ^^
Dominic Sonic (raaaaaaaaaa)
Nevrotic Explosion
Plantec
Subsonic
Patosgwen
Meteor Sound System
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petits festivals bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits festivals bretons   petits festivals bretons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits festivals bretons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux petits groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of rock :: music :: speakons music... :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser