| Vos 5 chansons préférées | |
|
+5pomme-rock xciloux Xx-0verd0z0fdream-xX centprcentrock caliholic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Vos 5 chansons préférées Sam 9 Juin - 7:08 | |
| Tout est dans le titre...
quelles sont vos 5 chansons préférées?
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
centprcentrock en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 9 Juin - 8:05 | |
| impossible a dire car j'aime une musique plus qu'une autre par periode dc ce que j'aime aujourd'hui ds un moi ce sera autre ch mm si ça reste tjrs le mm style de musique mais chanson du moments change | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Lun 11 Juin - 2:15 | |
| okay moi aussi ca change un peu tout le temps... vais qd meme essayer ^^
1: Where is my mind, the pixies 2: boys don't cry, the cure 3: cali, il y a une question 4: les fatals picards, toutes (nan faut que j'en choisisse une... hummm... allez) cure toujours 5: placebo, nancy boy | |
|
| |
Xx-0verd0z0fdream-xX repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : fréjus petite minuscule ville du var XD là où si tu n'écoute pas du rap tu est rejeté Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Dim 17 Juin - 3:38 | |
| oulalala >_< sa va étre dur de trouver bon j'éssaye quand méme 1/ boulevars of broken dreams de green day 2/ rape me de nirvana 3/ the nobodies de marilyn manson 4/ thnx fr th mmr de fall out boy 5/ 3 nuit par semaine de indochine j'ai réussis | |
|
| |
xciloux en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Tout près de chez moi... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Mer 27 Juin - 5:42 | |
| Alors pour le moment c'est:
•Perfect de Simple plan •J'veux qu'on baise sur ma tombe de Saez •Everywhere de Yellowcard •La premiére fois de Tryo et les Ogres de Barback •Liberta de Pep's | |
|
| |
pomme-rock repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : 80 ..près d'AMienS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Mer 27 Juin - 6:54 | |
| hum.. 1* Good ridance (time of your life) =) Green Day 2* Rootless tree =) Damien Rice 3* Bernard lavilliers =) Fatals picards 4* Famille Ingalls =) Marcel et son orchestre 5* New born =) Muse | |
|
| |
-GBS- idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Lun 27 Aoû - 16:51 | |
| Well...5 songs...I try! Mais ça change tout le temps aussi...
1/ Lost Boys Calling---------Roger Waters 2/ Brothers in Arm ---------Dire strait 3/ Dü bist Ich----------Lukas Hilbert 4/ Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable------Thiefaine 5/ Red Rain---------Peter Gabriel
Voilà! Je viens de la faire et je veux déjà changer la liste... | |
|
| |
cOcOnut fan de M pokora
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Ven 21 Sep - 11:11 | |
| j'avoue que l'exercice est des plus difficiles mais j'arrive qd même à un classement (je me suis interdit de mettre 2fois le même artiste ou groupe):
Number 5 The Doors avec Peace Frog (riff merveilleux) Number 4 The Beatles avec soit Get Back (un "get back Jojo très drôle) ou Here, there and every where (à passer en boucle) Number 3 Téléphone avec Hygiaphone (chanson parfaite en tous temps) Number 2 Arctic Monkeys avec Old yellow bricks (non mais matez moi ce rythme !) and the number 1 is... The StrOkes bien sûr avec Red Light!
Sur ce, je vais me lancer dans l'écoutage de vos chansons préférées inconnues de ma personne, je vous souhaite le bonsoir...
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Ven 21 Sep - 16:16 | |
| pour info cOcOnut, tu connais une seule de mes chansons préférées? | |
|
| |
cOcOnut fan de M pokora
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 22 Sep - 3:00 | |
| Pour te dire vrai -GBS- , même si les autres classements me parlent, je ne connais presque rien du tien, à part Peter Gabriel très vite fait. C 'est donc pour ça que je me lance dans "l'écoutage de vos chansons préférées inconnues de ma personne", je pense que ca ne peut être que bénéfique, non? Mais pourquoi cette question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 22 Sep - 6:06 | |
| oui oui oui oui oui, ce ne peut être que benefique (à part pour le Hilbert en fait, qui n'est benefique pour personne, mais bref, c'est le trou noir de mes gout musicaux) et pourquoi je te demande ça...ben...pourquoi pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 22 Sep - 6:23 | |
| mmmm, la liste de overdozofdream me paraissait faite d'atistes archi populaires...
raaaa tu me donnes envie de reecouter les doors, toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 22 Sep - 6:41 | |
| la liste de Overdozofdream est une liste archi populaire, mais archi populaire "ado"
moi ce qui me déprime, c'est qu'il y a 25 ans, ma liste aurait été une liste archipopualire "ado"...mais maintenant, c'est juste un truc de vieux...BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *pleure* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 22 Sep - 7:03 | |
| roah, dans 20 ans peut etre mais pour l'instant c'est plus que classe de dire que t'ecoutes de la bonne musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 22 Sep - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Mer 26 Sep - 6:19 | |
| ouais ^^ (ca me plairait bien de dire, ouais jsuis fan de pink floyd, malheureusement je peux que dire, oui j'aime didier super, cali et jacques dutronc, au risque de passer pour une quiche...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Ven 28 Sep - 16:04 | |
| ben Jacques Dutronc c'est de la musique de vieux, donc ça va quand même xD (j'hésite, là, je viens de dire un compliment ou pas?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 29 Sep - 6:20 | |
| nan mais ca le fat pas de l'écouter qd meme ^^ (je le remplace par higelin u murat, stu veux.) donc tu trouves qe c'est bien juste psk c'est vieux?
t'as le droit aux compliments ^^ t'en as un de moi, dejà :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 29 Sep - 15:54 | |
| (non je trouve que tu as dis que c'était bien d'écouter de la zik de vieux (enfin tu as dis: classe (parce qu'en general, si c'est vieux, c'est que ça vaut le coup, et qu e si ça dure, c'est que c'est pas de la m**de)
merci pour le compliment ^^ tiens, higelin, je ne le hais point | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 29 Sep - 15:59 | |
| rooo, bah va reparer ca tt de suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Dim 30 Sep - 10:23 | |
| voui, non mais pour le très peu que j'ai écouter, je ne dis pas...Si ça se trouve, je n'aprécie qu'a 13% Higelin... | |
|
| |
Macky Admin: star mondiale
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Ven 16 Nov - 14:26 | |
| euh bonne question ???
je crois que je vais dire :
-Complete Control The clash -Durch den monsun Tokio Hotel -Campfire Kaddisfly -Tirorin Kana -It's raining man - live Tokio Hotel (Bill) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 17 Nov - 6:21 | |
| | |
|
| |
Macky Admin: star mondiale
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 17 Nov - 8:22 | |
| de quoi ? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... c'est dur ?
Tu parles de moi enfaite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 17 Nov - 10:24 | |
| ^^ c'etait de l'ironie, j'ai un peu de mal avec tokio hotel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées | |
| |
|
| |
| Vos 5 chansons préférées | |
|