| Vos 5 chansons préférées | |
|
+5pomme-rock xciloux Xx-0verd0z0fdream-xX centprcentrock caliholic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-GBS- idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Mar 4 Déc - 12:14 | |
| heu... l'album devilish n'est pas vraiment sorti, et puis c'est plus une maquette qu'un album, ensuite sur Scream il n'y a aucune nouvelle musique, ils ont juste joué quelque ton plus grave certains chansons parce que le chanteur avait les hormones qui le travaillaient, mais il n'y a aucune création sur Scream, c'est que des reprises. | |
|
| |
Macky Admin: star mondiale
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Mar 4 Déc - 12:47 | |
| - -GBS- a écrit:
- heu... l'album devilish n'est pas vraiment sorti, et puis c'est plus une maquette qu'un album.
Il est vraiment sorti mais n'a pas marché ! Il y a pleins d'artistes qui font des albums avec qu'une dizaine de chansons, je trouve quand meme que c'est pas mal pour des jeunes de 13 ans !Non ? | |
|
| |
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Mer 5 Déc - 7:35 | |
| quelle rejouissance en tous cas, comme j'ai hate de voir la nouvelle coupe de cheveux de billllllll à la TV... mais juste macky, on peut pas toujours sortir l'excuse de l'age, ya un moment quand meme... (et d'ailleurs, j'arrete pas d'entendre parler d'un groupe, fin plutot duo de 11 et 13 ans, chéris de bowie... jamais ecouté, vous connaissez?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Mer 5 Déc - 13:39 | |
| Non...
Parce qu'il a une nouvelle coupe j'etais pas au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Jeu 6 Déc - 2:44 | |
| - Macky a écrit:
Il est vraiment sorti mais n'a pas marché ! Il y a pleins d'artistes qui font des albums avec qu'une dizaine de chansons, je trouve quand meme que c'est pas mal pour des jeunes de 13 ans !Non ? une dizaine de chanson? tu sait, ça veut absolument rien dire ^^ Si tu regarde mon groupe préféré, PINK FLOYD, il y a plusieurs albums où il n'y a que 5 chansons dessus ^^ (bon certaines durent 15 à 20 minutes, d'accord) je pense aux albums Animals ou Wish You Were Here | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Jeu 6 Déc - 13:17 | |
| raaaaaaaaaaa ca m'a traumatisé les chansons de plus de 10min... va ecouter la ferme, tu verras, tu ressentiras la meme chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Jeu 6 Déc - 13:50 | |
| la ferme? gné? c'est quoi ça? | |
|
| |
pomme-rock repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : 80 ..près d'AMienS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Ven 7 Déc - 6:43 | |
| une magnifique chanson des fatals picards ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Ven 7 Déc - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Ven 7 Déc - 10:14 | |
| http://city-of-delusion.skyrock.com/6.html va regarder ce magnifique clip... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Ven 7 Déc - 10:31 | |
| ouais, je vois...
je suis venu, j'ai vu, j'ai mouru | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Ven 7 Déc - 12:51 | |
| mmmm avec le courage que t'as, t'as tout regardé? (tu sais que ca m'a pris une heure et quart à ecrire sur ma chemise de cors, et j'ai meme pas eu la place de tout ecrire... ralala, du coup j'ai pas pu revoir mon ds d'allemand, je m'en rappelle encore, tché pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 8 Déc - 3:11 | |
| quelle tristesse, tu mériterai d'être pendue sur la place publique pour une traitrise à la langue de tokio hotel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 8 Déc - 9:39 | |
| si tu savais comem j'ai hoooooonte :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 8 Déc - 10:02 | |
| - caliholic a écrit:
- si tu savais comem j'ai hoooooonte :'(
oh... mince alors... T'es pas la seule a ne pas aprendre l'allemand (les cours), moi non plus... Et pourtant... je ne trahi pas la langue de Tokio Hotel... C'est juste un oubli !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 8 Déc - 11:05 | |
| mdr nan mais ca va je les trahis pas, ca fait 7 ans que je subis ces cours, et crois moi c'est pas pour eux, c'est pas vraiment un choix d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 8 Déc - 11:28 | |
| moi je n'ai pas pris allemand, comme ça, je ne risquais pas de trahir TH xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 8 Déc - 11:42 | |
| pauvre billou, il en aurait été bien triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Jeu 13 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Jeu 13 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Ven 14 Déc - 12:14 | |
| tu m'étonne, moi son plus grand fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Ven 14 Déc - 13:15 | |
| absolument... (comment ai je osé dire que la jeunesse n'avait aucun gout, hein?) | |
|
| |
Libs devant un concert de johnny
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 15 Déc - 12:20 | |
| 1/ What Became of the Likely Lad - The Libertines 2/ Perfect Day - Lou Reed 3/ She Loves You - The Beatles 4/ Chan Chan - Buena Vista Social Club 5/ Wonderwal - Oasis et Breathe Me - Sia | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Sam 15 Déc - 13:42 | |
| 1. euh the kill - 30 seconds to mars 2. culture poubelle - guerilla poubelle 3. lucky star - CHA-LA HEAD-CHA-LA 4. Somewhere I Belong - Yuri Kajuira 5. Geh - Tokio Hotel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées Dim 16 Déc - 15:07 | |
| CHAN CHAN j'adore!!! Ibrahim Ferrer aussi par ailleurs ^^
Allez, et comme vous êtes sympa, je met les 5 préférées du moment (ben vui, comme ça change tout le temps ^^)
1/ Brothers in arms --- Dire straits (quoi qu'il en soit, elle restera dans le classement) 2/ Marooned --- Pink Floyd 3/ Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable --- Thiefaire 4/ Du bist Ich --- Lukas Hilbert 5/ Here comes the flood --- Peter Gabriel
(c'est dingue, ça change pas tant que ça finalement, en quelques mois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos 5 chansons préférées | |
| |
|
| |
| Vos 5 chansons préférées | |
|