city of rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
city of rock


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bobital 2008

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

bobital 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bobital 2008   bobital 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:45

bah ptêtre un ptit coup, selon l'envie du moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

bobital 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bobital 2008   bobital 2008 - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
koala
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
koala


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 01/01/2008

bobital 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bobital 2008   bobital 2008 - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:35

et moi je vais rester tout seul avec mes betteraves Sad
Revenir en haut Aller en bas
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

bobital 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bobital 2008   bobital 2008 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:13

ouais, mais bon, un picard reste en picardie, un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

bobital 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bobital 2008   bobital 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:32

allez, je vous raconte (je vois déjà votre grand sourire derrière l'ecran Razz)

vendredi:
loupés sinik, massilia sound system, anken, french avenue, hall 21 et... didier super Sad Sad
on arrive pendant BERTIGNAC. je l'aime bien, j'aime quand il secoue sa tête pour faire bouger ses cheveux, il reprend du téléphone et c'est sympa. Mais je reste peu

arrive ensuite CALI (ça va ça commence aps trop mal xD) il est beau, meme à 40 ans je fonds, il commence à pleuvoir et il glisse à plat vendre sur l'avancé de scene et d'un bout à l'autre, il courre, il tente un slam, mais non... mais moins d'énergie, j'ai été un peu déçue. plus de violons, et ça c'est moche, à part c'est quand le bonheur, elle m'a dit et je te souhaite à mon pire ennemi on ,'a droit qu'aux dernieres chansons, Cali engagé mais bon, je reste sur ma faim.

Puis travis... je reste 4-5 chansons, je m'ennuie, j'aime pas la pop anglaise (oui, ecossaise, on s'en fout), ça ressemble à nada surf, c'est moche et ennuyeux. j'attends sing, j'entends sing et je pars.

Sur les petites scenes, je crois que c'est FLOBARD, c'est sympa, j'aime beaucoup! REMO aussi, mais j'aime moins. un peu de MARILYN IS BEAUTIFUL, et je repars vers les grandes scenes

les SCORPIONS se font un peu attendre, arrivent, wahouuuu ils se prennent aps trop aux serieux dis moi... (en meme temps, ils ont un peu de quoi ^^) donc tres tres bonnes chansons, j'adore la voix du chanteur, il lance bien une centaine de baguettes de batterie dédicacées... le batteur est tres fort, c'est parfois un peu agaçant parce qu'ils en font parfois trop, mais on les pardonne.. à part send me an angel, je dois attendre le rappel pour entendre les chansons que je connais "vraiment" (comme tout le monde Razz), wind of change, still loving you (houhouuuuuu), et rooooock you like a hurricane

ensuite c'est MATTAFIX, boah je suis pas fan, j'ai juste écouté la 1ere chanson et big city life.
je+ les quitte donc pour les HUSHPUPPIES, j'ai meme reussi à louper you're gonna say yeah... mouais, bof bof, je pensais que j'accrocherais plus... buvette

et DEPORTIVO... alalaaa formidable, ça commence avec 1000 moi meme, donc il était forcé que j'adore ^^ genial, je me suis etonnée de connaitre pas mal de chansons...

dodo.

SAMEDI:

on commence avec THE RABEATS, des reprises des beatles... sympa.

puis RFM PARTY 80... en gros emile et image, desireless, debut de soirée, les chanteurs de Africa, la boum, confidence pour confidence et autres belles merdes du genre ^^ mais je voulais asolument pas louper partenaires particuliers (d'ailleurs les seuls à avoir apporté leurs instruments). bref, entre chorés pitoyables et presentateur pitoyable, on rigole 10min mais au bout de 2h30 ça commence à faire long... donc autres scenes, on voir DAVID GOO, excellent, gros coup de coeur, ORIGINAL BREAKDOWN et FLOBARD (super bien aussi). et les BAND OF BROTHERS, bien sympa mais on etait pas dedans.

voici maintenant les FATAL BAZOOKA (quelle programmation riche en ce début d'aprem, non? aheummmm). donc mickael youn est un peu lourd avec ses blagues sur les bretons, il aime se faire huer, il se prend d'ailleurs une bouteille dans la gueule et se fait une vilaine entaille... niveau muical c'ets bien pourri, mais je profite parce que c'etait quand meme mon reve, il y a bien longtemps. et j'arrive à apprécie comme des connards, parle à ma main, la chanson des bratisla boys, alphonse brown.... mine de rien il met bien l'ambiance ^^

BOY GEORGE, mouahaha... bon, ben je sais aps trop, je suis partagée. c'etait aps horrible, on va dire ^^

the POGUES, waaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu!! pour visualiser le chanteur, imaginez juste pete doherty dans 20 ans... il a bien bu, je crois Razz en meme temps c'ets les pogues, tain j'adore cette musique, à fond dedans tout du long! à un moment il décide, comme ça, de s'en aller, il a chaud puis froid, il est completement déchiré mais c'est trooop bon!!

on se dirige vers FANCY, yeaaaaaaah tain j'adore ce chanteur, completement déjanté, le look de fou et la voix, yeah! hyper aigue... ils se prennent pas au serieux, kings of rock, gros gros coup de coeur!

DUB INC, on voit une ou 2 chansons et on fonce vers le parking parce que gla gla

on loupe le début de THE VERVE, mais le reste est fabuleux, c'ets juste.. magique. j'ai envie de hurler ou de pleurer sur bitter sweet symphony tellement c'est beau!!!

IAM... on regarde le début, mais boah, pas envie finalement. un peu de SHAKAPONK, excellents mais on n'a presque rien vu... un peu de son horrible de la discotheque geante, re buvette et on y va...


bon, le dimanche sera pour demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
rastarom
apprend la batterie
apprend la batterie
rastarom


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Près de guémené sur scorff, dans le Morbihan
Date d'inscription : 24/06/2008

bobital 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bobital 2008   bobital 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:08

Je te corrige, Deportivo, sa a commencer avec la chanson de Brassens (comme d'habitude), mais je sais plus le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afondbobital.skyrock.com ou www.myspace.com/rastarom
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

bobital 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bobital 2008   bobital 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:41

ouais mais leur premiere chanson ^^

bon,en fait la suite demain, I think, là j'ai la flemme ^^ je dirais juste que les sex pistols, mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

bobital 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bobital 2008   bobital 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:34

tout le monde s'en fout mais peu importe ^^

une video des pogues que je viens de trouver, ambiance... j'adore ^^ elle est un peu pourrie mais je l'adore, regardez 3secondes si vous connaissez pas.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bobital%2B2008/video/x61sl5_pogues-bobital_music

et j'ai une enoooormissime flemme pour le diamnche, amis si je le mets aps maintenant c'ets aps apres les vieilles charrues que je le mettrai, donc juste un rapide copié collé Razz



les wriggles: extraaaas, malgré la pluie; tout le monde est unanime, c'etait genial!!!

bashung: je pensais adorer, je me suis finalement un peu ennuyée... sa voix que j'adore pourtant m'agaçait à moitié. il avait l'air très malade, très affaibli...

david goo: toujours aussi bons que la veille, cette fois j'en ai vu un peu plus. très très bonne découverte!!
hocus pocus: quasiment rien vu... je n'avais pas vraiment la tête à écouter du rap, même du bon.

les sex pistols: GENIAUX!!!! je pensais qu'on allait tous etre décus, hé non! ils etaient tops, en plus c'etait mon seul concert dans les pogos, il est donc presque evident que ce soit celui que j'ai le plus apprécié... et même la musique est bonne, quoi qu'un peu répétitive, le chanteur était extra, bien vieilli mais extra. alala, contente de ne pas les avoir loupés!!

pigalle: on n'a malheureusement pas tout vu, mais c'etait super, tres festif, le chanteur est genial, il joue de tous les instruments c'est dingue!!! un de mes concerts préférés, encore.

no one is innocent: pfouloulou je n'etais plus en mesure d'écouter du rock trop hard... donc mouais, je pensais plus aimer. on est allés voir missill un ptit peu, et puis dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bobital 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bobital 2008   bobital 2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobital 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bobital 2007
» Athrock Festival 2008
» Festival Lez'Arts Sceniques 2008
» Metal Rage Festival (Selestat 18/10/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of rock :: music :: speakons music... :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser