| dernier film | |
|
+8-GBS- Xx-0verd0z0fdream-xX D'Jowl centprcentrock Psychoglam Diane xciloux caliholic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xciloux en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Tout près de chez moi... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: dernier film Ven 14 Sep - 10:10 | |
| Euhm... Mon dernier film que 'jai regarder c'est Requiem For A Dream [non non pas au ciné, mais j'y vais plus trop là-bas^^] | |
|
| |
-GBS- idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: dernier film Sam 15 Sep - 4:26 | |
| Ben le dernier film que j'ai vu pas au cine ça doit être...Seven...
Il parle de quoi Requiem? c'est avec qui? | |
|
| |
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: dernier film Sam 15 Sep - 8:16 | |
| raaaa seven, je le deteste ce film :S requiem, serieux tu l'as pas vu? film cultissime, aucune idée pour le nom des acteurs (t'aimerais bien ) ils sont geniaux, l'acteur principal est magnifique, le film parle de drogue il est assez horrible (apres t'es degouté à vie :S), super bizarre, c'est un film independant je crois... tiens, une video vraiment bien, c'est un montage de moments du film sur une chanson de marilyn manson https://www.dailymotion.com/relevance/search/requiem+for+a+dream/video/x24ibl_marilyn-manson-i-put-a-spell-on-you_music tiens si tu veux le voir je te le mets, mais il manque la partie 2 donc 20min du film PART 1: https://www.dailymotion.com/relevance/search/requiem+for+a+dream/video/x2k6zu_requiem-for-a-dream-part-1_shortfilms PART 3: https://www.dailymotion.com/relevance/search/requiem+for+a+dream/video/x2k7kt_requiem-for-a-dream-part-3_shortfilms PART 4: https://www.dailymotion.com/relevance/search/requiem+for+a+dream/video/x2k7ux_requiem-for-a-dream-part-4_shortfilms PART 5: https://www.dailymotion.com/relevance/search/requiem+for+a+dream/video/x2k83x_requiem-for-a-dream-part-5-fin_shortfilms | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: dernier film Sam 15 Sep - 17:42 | |
| et bien danke Marie, je visionnerai tout ça le jour où j'aurai un ordi pas torp lent (genre un week end chez mon père, son pC va bien pour ça)
Sinon, c'est donc un film pour rendre les gens dégouté de la vie? j'avais bien besoin de ça moi xD... | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Tout près de chez moi... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: dernier film Dim 16 Sep - 11:31 | |
| mdr, Non mais c'est un film qui parle de drogue, de sexe et de folie, mais ce film est génial!! C'est avec Jared Letto=P
J'vous le conseille même si la fin est asser "gore" | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Dim 16 Sep - 12:31 | |
| Jared letto...ptain, je connais son nom, mais son visage m'échappe | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Dim 16 Sep - 12:50 | |
| le chanteur de 30seconde to mars
http://www.utopolis.be/images/site/news/jared-leto.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Lun 17 Sep - 3:16 | |
| Mais oui bien sur...ah ses yeux...<3 | |
|
| |
centprcentrock en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: dernier film Lun 17 Sep - 11:05 | |
| - -GBS- a écrit:
- Mais oui bien sur...ah ses yeux...<3
ahh tu as étais éblouhi par le beau jared | |
|
| |
pomme-rock repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : 80 ..près d'AMienS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: dernier film Lun 17 Sep - 12:46 | |
| il fait cet effet là a beaucoup de personnes..bizard bizard..=) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Lun 17 Sep - 14:58 | |
| pas par lui, juste ses yeux...le reste autour est...passable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mar 18 Sep - 12:53 | |
| Haaaan oui c'est yeux ... Pas que ce'st yeux moi j'trouve!! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: dernier film Mer 19 Sep - 6:29 | |
| raaaa c'est lui, tain mais je savais meme pas que c'etait l'acteur ^^ merde, moi qui deteste 30second to mars :S raaa qu'il est beau quand meme!! (mais il est mieux dans le film ) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 19 Sep - 15:25 | |
| bon, faut que je voie ce film (on écris: je voie, je vois, je voit? ptain...un truc que je ne sais jamais ça, et ça m'enerve >_<...je crois que c'est je vois en fait...j'y vois pas plus clair en conjugaison...) donc je disais: il est necessaire que je vois (oui, mais là c'est du subjonctif, et plus de l'indicatif, alors dois-je écrire la première personne du singulier du verbe voir avec un e ou un s à la fin?)
Bon, j'abandonne ce post tout ça pour dire: MOI DEVOIR REGARDER FILM AVEVC JARED LETTO POUR DONNER AVIS VOUS (Parler préhistorique être plus facile niveau conjugaison, moi vous le dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Jeu 20 Sep - 4:11 | |
| Haha, bin ouais c'est plus simple de parler comme un con avant^^ C'est "je vois" ...
Dans tout les cas... OUI Y FAUT QUE TOI VOIR CE FILM^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Ven 21 Sep - 16:40 | |
| parler comme un con, mais je t'emmerde Et puis d'abord, même en parlant "comme un con" je dis moins de connerie comme ça
enfin, pour le présent du subjonctif, je rassure ceux qui n'ont pas encore leur bac, ça sert à rien de le connaitre: on peut l'avoir sans! 18 en litterature en écrivant comme une brèle, j'en suis la preuve vivante (et en bac L de surcroit)
sinon, OUI, JE VOIR CE FILM DES QUE JE POUVOIR
| |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 22 Sep - 4:23 | |
| haha, Bin toi rassure moi =P | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 22 Sep - 7:06 | |
| hey nan nan nan c'est il faut que je voie ce film... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 22 Sep - 7:41 | |
| BON c'est quoi ce bordel! oui, c'est que je voie (vive le Bescherelle...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 22 Sep - 8:38 | |
| 10 à quoi, tu es en terminale? tu redouble ta terminale? tu as eu 10 en français ou en littérature? | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 22 Sep - 8:57 | |
| Mais nooooooooooon c'est "je vois" car 'voir' est du 3eme groupe pis que ceux du 3eme groupe finisse par un 's' a la premiére personne et jamais par un 'e' | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 22 Sep - 9:14 | |
| ben mon Besherelle te contredit...et je sais pas, j'ai tendance à lui faire confiance...et n'oublie pas que c'est du subjonctif...ralala...ces jeunes, ils ne font attention à rien...tsss. xD
donc c'est QUE JE VOIE | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 22 Sep - 13:05 | |
| AAAAAAAAAH mais j'avais aps vu le 'sue' moi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 22 Sep - 16:19 | |
| - xciloux a écrit:
- AAAAAAAAAH mais j'avais aps vu le 'sue' moi x)
le "sue"? c'es tquoi ça? aaaaaaa...le "que"...OK...ben c'est ce que je dis: la jeunesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film | |
| |
|
| |
| dernier film | |
|