| dernier film | |
|
+8-GBS- Xx-0verd0z0fdream-xX D'Jowl centprcentrock Psychoglam Diane xciloux caliholic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xciloux en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Tout près de chez moi... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: dernier film Dim 23 Sep - 7:05 | |
| | |
|
| |
-GBS- idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: dernier film Lun 24 Sep - 14:18 | |
| oh ben c'pas bien grave xD j'avais understandu (qui est trèèèès frenchy, je vous l'accorde ^^) | |
|
| |
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: dernier film Mer 26 Sep - 6:49 | |
| - -GBS- a écrit:
- 10 à quoi, tu es en terminale? tu redouble ta terminale? tu as eu 10 en français ou en littérature?
10 à l'ecrit de francais, en S. je pense que je ferai pas mieux si je le repasse, vu que je me rappellerai de rien.. bon, je verrai bien ^^ et xciliux s'il te plait, ne sous estime pas nos qualités orthographiques, non mais | |
|
| |
xciloux en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 292 Age : 31 Localisation : Tout près de chez moi... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: dernier film Mer 26 Sep - 14:07 | |
| Moi qui suis une quiche en orthographe, l'aurai mieux fallu que j'me taise xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: dernier film Ven 28 Sep - 10:07 | |
| nan mais ya des trucs que je sais jamais non plus rien à voir, yo les amis vous etes tous en concert aux vieilles charrues, toutes mes felicitations!! clap clap clap | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: dernier film Ven 28 Sep - 16:19 | |
| c'est bien gentil, merci, mais ça va pas durer peut-être...suspens | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 29 Sep - 6:33 | |
| nan, encore 13 et... je sais plus quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 29 Sep - 15:47 | |
| voui, en même temps ça change tt le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 3 Oct - 10:26 | |
| Alors, le dernier film que j'ai vu, c'était hier soir, et c'était 99F et J'AI ADOOOORE!!! si vous aimez les films psycologiques, délirants, en marge, et bougrement géniaux, FOOOOOONCEEEEEZ (et en plus ça critique le monde de la pub, alors hein? c'est pas beau ça?) Histoire de Frederique Begbeider, acteur principal Jean Dujardin | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Jeu 4 Oct - 10:36 | |
| j'ai vu que des mauvaises critiques mais je pensais aller le voir, yeah cool, bon ben j'y vais ce week end ^^ control attendra... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Ven 5 Oct - 2:39 | |
| il ne fuat jamais faire attention aux critiques ^^ (le producteur du film est le frère de JJ goldman xD) | |
|
| |
pomme-rock repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : 80 ..près d'AMienS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: dernier film Ven 5 Oct - 3:21 | |
| Hum, mes derniers films: - Mr Brooks (avec Kévin costner et Demi moore): ca m'a surprise du role de Costner dedans. J'ai trouvé ca pas mal - La vengeance dans la peau : je n'avais vu aucun des précédents, je m'attendais à quelque chose de trop "claquant", mais non. Suspense, action. - Un secret: film émouvant. | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 6 Oct - 13:54 | |
| il joue le role d'un détraqué Costner dans le film? si oui, j'irai voir ce film (quand il sera disponible en streaming xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 17 Oct - 11:28 | |
| watatouille, j'en reviens! bien bien sympa... ptit bug, on devait aller voir 99francs, mais on s'est un peu gourrés sur les horaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 17 Oct - 12:16 | |
| arf, dommage, vraiment j'ai pas vu "w"atatouille moi, j'ai failli aller le voir, mais on est partit sur un autre movie, donc non | |
|
| |
pomme-rock repéré par matthias malzieu
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : 80 ..près d'AMienS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: dernier film Mer 17 Oct - 12:19 | |
| ui-gbs-, Costner joue bien le role d'un détraqué tu devrai le voir..tu ne seras pas décu =) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 17 Oct - 12:51 | |
| 17 octobre...l'est sans doute plus à l'affiche (vive le streamiiiiing!!!) | |
|
| |
Libs devant un concert de johnny
| Sujet: Re: dernier film Sam 15 Déc - 11:59 | |
| J'avais envie d'aller voir Les promesses de l'ombre au ciné, quelqu'un l'a vu? J'aimerais bien avoir votre avis | |
|
| |
Macky Admin: star mondiale
| Sujet: Re: dernier film Dim 16 Déc - 7:45 | |
| J'y suis pas allée...
Je suis allée voir les simspon le film et je le trouve drole...
Y a une semaine je suis allée voir La croisée des mondes, ça ressemble beaucoup au monde de narnia et truc voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Dim 16 Déc - 10:09 | |
| il y en a 2 qui me disent bien, I'm not there sur bob dylan et l'autre avec jean rochefort, guillaume canet, vanessa paradis et ce stonnes de bons acteurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Dim 16 Déc - 15:26 | |
| il faut voir "la nuit nous appartient" (parce qu'il y a Joackim Phoenix dedans? mmmmh...ptêtre bien...) | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 19 Déc - 6:42 | |
| je vais voir de quoi ca parle... bon, mon film c'etait "la clef", et apparemment meme jean rochefort a rien pigé de l'intrigue, et c'est demoralisant de pas piger un film, donc je sais pas si j'irai le voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Mer 19 Déc - 16:57 | |
| je viens de voir: "je suis une légende" sympathique. m'attendais à mieux mais sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Ven 21 Déc - 11:13 | |
| j'aime pas du tout ce genre de films... | |
|
| |
| Sujet: Re: dernier film Sam 22 Déc - 10:58 | |
| m'attendais pas à ce que ce soit "ce genre de film", j'allais pas voir un film de zombie, mais apparament, c'est ce que j'ai vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film | |
| |
|
| |
| dernier film | |
|