city of rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
city of rock


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vieilles charrues 2007...

Aller en bas 
+2
Psychoglam
caliholic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
koala
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
koala


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 01/01/2008

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:43

je sais, et je prefere comme ca
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:39

bon, de mon coté on va dire que tu rates pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
koala
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
koala


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 01/01/2008

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:08

ah bon caliholic!!! je rate ton beau corps de male en rut egalement? lol
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:52

euhhhhh je ne l'aurais aps decrit comme ca, mais si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
koala
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
koala


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 01/01/2008

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:54

non ca va, t'es pas mal comparée a celles qui veulent sortir avec moi(ce qui explique que je soit toujours celibataire)
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:55

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
koala
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
koala


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 01/01/2008

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:57

eho c'est pas drole :-p
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:58

si
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
koala
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
koala


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 01/01/2008

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:02

sans pitié Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:27

moi je trouve ça drôle ^^ moi j'suis jamais célibataire, mais jamais en couple... snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
koala
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
koala


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 01/01/2008

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:15

t'es en quoi? en trio?

moi je pourrais etre en couple, mais il faut voir les trucs :s
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:10

s'il etait dans les trucs à 3 il dirait pas snif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:51

(siiii, j'aime pas partager) non mais ma vie sentimentale est relativement bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
koala
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
koala


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 01/01/2008

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:45

la mienne est inexistante!
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:43

Razz ben la mienne assez, aussi Sad
koala, aimons nous ^^ (et on laisse une tite place à gbs, quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:04

bon, allez, je n'attends pas la reponse Razz

revenons au sujet que nous avions malencontreusement oublié... les vieilles charrues. et voici la programmation complete, bien décevante ma fois, quand on sait que manu chao, bob dylan et mika devaient à la base etre de la partie. maaaais bon, j'avoue que le samedi est tout à fait à mon gout, et que le jeudi me tente bien aussi...




Le Jeudi 17

• BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS
• MOTORHEAD• BABYSHAMBLES• BB BRUNES



Le Vendredi 18

• ZZ TOP• CHRISTOPHE MAE• YAEL NAIM• GOGOL BORDELLO• AARON• CALVIN HARRIS • BEN’S BROTHER• PATRICK WATSON• SENSER• SHARKO• CONSTANCE VERLUCA• MAION & WENN



Le Samedi 19

• Gad Elmaleh • ETIENNE DAHO• GOSSIP• MATMATAH• CAMILLE• YELLE• ZEBRAMIX• THE GO! TEAM• DUB INC• SIMIAN MOBILE DISCO• BRISA ROCHE• CRYSTAL CASTLES• DOES IT OFFEND YOU YEAH• SEBASTIAN



Le Dimanche 20

• VANESSA PARADIS• THE HIVES• Morcheeba• THE KOOKS• THE DO• ASA• THOMAS DUTRONC• THE WOMBATS• PSY 4 DE LA RIME• WAX TAILOR• FOREIGN BEGGARS
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
koala
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
koala


Nombre de messages : 1349
Age : 41
Localisation : un petit bled dans le 80
Date d'inscription : 01/01/2008

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:57

je ne demande que ca Very Happy lol
t'es sur qu'il faut lui faire une place, il a dit que sa vie sentimentale etait bizarre c'est pas l'a peine de lui en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:53

mdrr ca va t'es direct Razz (tu dirais aps ca si tu me voyais, héhé ^^) si si, vous 2 ou rien (héhé faut savoir ce qu'on veut)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:16

non mais ça va pour moi, j'ai ce qu'il me faut à la maison... pour les plans à trois, repassez plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:34

mdrr

allez, pour changer de sujet, la jolie duffy se rajoute à la prog... (et les mauvaises langues de dire, enfin une chanteuse...) ca ne m'enchante aps plus que ça, mais why not. de toutes facons je ne pense aps y etre. je me reserve pour la samedi ^^
je sais aps vraiment si c'ets la peine d'aller voir pete pour voir pete, parce que franchement... je reflechis
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:04

bon, malgré une prog qui ne m'enthousiasmait guerre plus que ça, on a finalement fait les 4 jours (with diane). et c'etait franchement bien, j'ai carrement plus profité des concerts qu'à bobital.
215 000 personnes sur 4 jours, un record... (ça par contre ça prouve bien que christophe maé et bb brunes attirent plus que pigalle et les pogues, et c'est moche.)


donc jeudi, jeudi...

BB Brunes: pas vraiment regardé, de très très loin, comme à art rock. jamais 2 sans 3, mais j'espere quand meme que c'ets le dernier...

Motörhead: je connaissais plutôt le groupe grâce aux t shirts et gadjets à leur effigie, cultissime diront certains, beaucoup ont aimé, je me suis juste carrément fait chier...

Ben harper: Genial, plein de générosité, il jouait avec la guitare à plat sur les genoux, on vot qu'il était vraiment content d'être là, et ça fait toujours plaisir!

Babyshambles: devant comme une grosse groupie pour enfin voir le phénomène pete Doherty, qui étaient bien là, bien sobre en plus, quelle surprise! un show normal, sans aucune provoc, j'ai été très étonnée. Un Pete très beau, très classe... on entendait pas grand chose de sa voix, malheureusement, et beaucoup ont été déçus, mais ne m'attendant à rien de partuculier, j'ain juste adoré l'ambiance, les pogos, donc ça a été mon meilleur moment de la soirée.


Vendredi:

Maïon et Wenn: je les avais vues 6 jours avant, mais toujours aussi géniales, j'adore ces filles! (Bambi est mort ce soir, pampan a le cafard... ptit air dans la tête depuis ce matin...)

Yael Naim: là encore, jamais 2 sans 3... encore pire que les précédents, elle a pris de l'assurance et encore de la niaiserie... (oh, un schtroumpf! oh, 2 schtroumpfs! mouahaha....)

Ben's brothers: Typiquement la pop anglo saxone que je deteste, roooon pchhhht.. malgré tous les efforts du chanteur on ne peut plus niais pour nous tenir éveillés, il a au moins eu le mérite de me faire bien marrer ^^

Christophe Maé: woulaaa on peut dire qu'il était attendu celui là! pétitions pour que son concerts n'ait pas lieu, doigts d'honneur et autres foutages de gueule... mais j'ai décidé d'y aller completement neutre, et outre l'horripilante niaiserie des paroles (que du niais cet aprem, décidément!!) j'ai trouvé la musique sympa, j'aime bien sa voix (bouuuh) et il met plutôt bien l'ambiance.

Constance Verluca
: vive le chocolat, l'heroïne et la vodka... j'ai bien aimé, c'etait frais, marrant, avec ses 2 filles dansant sur la scène ^^

On l'a appris la veille, c'est Daniel darc qui remplace Aaron pour raisons de santé.... tout le monde râle, je saute de joie =D que je l'aime mon beau Daniel... donc premier rang, obligé, putain de concert, j'avais envie de pleurer tellement c'etait magnifique! j'ai 100 fois plus aimé que celui de art rock, que j'avais déjà adoré... olalaaa c'est indescriptible, je sais pas quoi dire, un Daniel plutôt sobre cette fois, chancelant quand meme, bien sur, mais magnifique, émouvant... olalaaaaaa jamais un concert ne m'a fait un tel truc!!

Un peu de Patrick watson, mouais.

ZZ Top: pas remise de daniel Darc, la fatigue commence à se faire sentir, je ne pensais pas que c'était aussi culte, je connaissais quand même pas mal de chansons.... Bon, c'est très kitch, la musique est plutôt bonne, mais je tiens pas debout donc je m'en vais, fais 3 metres et retrouve steve, françois et les autres... donc je suis restée, mais voilà. aucun souvenir, en fait...

gogol bordello: le groupe qui m'attirait le plus dans toute la programmation, et celui que j'ai préféré! ça m'a réveillée d'un coup, ambiance de fou, les pogos dépassaient laaargement les 10 mètres habituels, on sautait de partout comme des malades, c'était dément!

Calvin harris: j'étais un peu crevée après le concert, j'avais même carrement plus de jambes, donc concerts assis, enfin moitié de concerts. Mais j'ai beaucoup aimé.


samedi:

yelle: elle met toujours autant l'ambiance, donc bien bien sympathique!!

The wankin'noodles: super groupe de St Brieux découvert à la fête dee la musique, ils se prennent pas vraiment pour de la merde mais c'est le plus drôle, vraiment très très bons, avec d'ailleurs une bien belle reprise des kinks...

Camille: mouais, show trop parfait pour moi, ni bonjour ni sourire, je viens, je fais mon truc et je m'en vais. c'est sympa, mais ça ne laisse pas grands souvenirs...

Duffy: j'ai carrement détesté, je me suis ennuyée, il faisait trop chaud, elle était sur la deuxieme scene donc on était bien serrés, surtout au début, on voyait rien, c'était mou....

Etienne Daho: quelle déception!!! olalaaa, je vais me placer tout devant, et là quelle horreur, quel jmelapétage, je le voyais pas du tout comme ça! (lunettes miroir, chemise bien entrouverte, danse ridicule...) dégoutée, en plus môsieur s'est mis la presse à dos en exigeants que les photos de concerts soient prises uniquement par son photographe officiel... bon, je suis pas restée, ça n'en valait vraiment pas la peine!

du coup je suis allée voir Brisa Roché avec Diane, c'etait assez sympa...

gad elmaleh: j'ai pas regretté mon heure et demi d'attente pour être devant, dis donc, wahouuu la foule! apparemment on n'entendait rien derriere... Donc un gad un peu dépassé par les réactions du public... un peu de racontage s'impose. début plus chansons que spectacle, avec notamment "fais dodo colin mon ptit frere" repris en coeur, puis, "il faut pas taper ses enfants quand on est en colère contre eux, mais quand alors, quand le gamin est tranquillement devant bob l'éponge?" et tous les festivaliers de tourner à l'hysterie, gueulant "libérez bob l'éponge" , et on voit un bob s'envoler vers le ciel, on continue de hurler... et Gad ne comprend rien ^^ demande à une festivalière fort chanceuse de lui expliquer le truc, dit qu'il en parlera à ingrid bétancourt, s'engage pour la libération de tous les bob gonflés à l'helium, improvise des chansons, fint pas la libération d'un autre bob... impro totale, c'était geant, et on n'a finalement rien vu du spectacle! lol


bon, la suite demain... pas le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:14

allez op, je finis...

dj zebra: toujours aussi genie, fin par contre gaetan des louise attaque s'est desisté, remplacé par le chanteur des negresses vertes, tant pis. toujours des inbvités, moins bien que l'ancien zebra mais mieux que le zebramix de art rock.

matmatah: un groupe tres tres moyen, mais au moins bien plus souriant et communicatif qu'au petit village. mais pour un dernier concert, désolée d'en demander un peu plus.... Mais j'etais quand même bien triste au final, quand alors que tout le public hurlait l'apologie ils nous passent un morceau de joe dassin (rien de mieux pour nous faire bader), avec des confetis et un "merci matmatah" sur les ecrans... triste fin, quand meme.

the gossip: malheureusement un peu fatiguée, mais c'est vrai que c'etait assez enorme, autant par la musique que par l'energie de la chanteuse...


Dimanche:

Asa: on a un peu séché, musique toujours aussi ennuyeuse... on est allées voir zogo, c'etait moyen (stop taking drugs and killing yourself... si tu veux mon gars).
ensuite je suis allée voir rotor jambreks, le chouchou de maion et wenn et de beaucou de monde apparememnt, vu le nombre de t-shirts et badges à son efigie... c'etait bien, tres bien meme, j'aimais bien sa voix et c'etait lui qui jouait de tous ses instruments.

The do: de tres loin, mais c'etait vraiment vraiment bien, beaucoup mieux qu'à art rock, ils ont gagné en assurance, surtout le johnny depp de guitariste.

thomas dutronc: c'est toujours l'homme ideal, je crois... assez intimidé par la foule, moins d'humour qu'à art rock (ça avait l'air moins long) mais toujours ses looongs instrumentaux dont on ne se lasse pas, avec son violoniste à en tomber par terre... j'ai bien aimé son solo de guitare, avec les expressions à la gad elmaleh quand il etait en train de jouer, j'ai bien rigolé =P

vanessa paradis: je crois qu'on l'a compris que je rêvais de voir -M-! et je l'ai vu, wouhouuuu! donc je suis contente, en plus c'était très bien, comme concert, même si je n'ai eu d'yeux que pour lui. un johnny depp en coulisses, d'ailleurs, mais juste en coulisses.

the kooks: malin de les avoir mis sur la 2eme scene... enfin bon, le ptit train etait là et ça nous a bien fait rigoler... c'etait pas top, quand même, ni la musique, ni même l'ambiance, bizarrement, peu de pogos... mais j'ai assez apprécié, finalement. Fin, c'était une idée bizarre de nous faire asseoir, aïe aïe aïe...

The Hives: wahouuuuuuhouhouuuuuuu bah dis donc, quel concert! ambiance parfaite, chanteur parfait, guitariste aux airs de psychopathe parfait... yeah!!

The wedding present: je vois pas ce qu'on peut trouver à ce groupe... pouah.

morcheeba: dernier concert du festival, et aussi pourri que le premier (les bibibi). no comment, juste rooonnnpsschhhhht
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:00

morcheeba... j'aime bien leurs albums avec Thomas Dybdhal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
caliholic
Admin: star mondiale
Admin: star mondiale
caliholic


Nombre de messages : 2652
Age : 33
Localisation : hillion, 22, bretagne
Date d'inscription : 18/02/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:12

pfff, c'est horrible morcheeba... je detestais dejà avant, en plus ils ont changé de chanteuse, bon ben diane a bien aimé mais je pense qu'il y en avait peu.. j'ai regardé les critiques, et à chaque fois dans les deceptions on retrouve duffy, morcheeba, matmatah et les babyshambles.

mais t'as quand meme lu la derniere ligne, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unmaxderock.skyblog.com
-GBS-
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
-GBS-


Nombre de messages : 1993
Age : 35
Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o
Date d'inscription : 27/08/2007

vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:45

et ué, en même temps j'étais pressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rogerwaters.skyrock.com
Contenu sponsorisé





vieilles charrues 2007... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vieilles charrues 2007...   vieilles charrues 2007... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieilles charrues 2007...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bobital 2007
» [Lyon 8 juin 2007] FLY + CHAIRCHANTCORPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
city of rock :: music :: speakons music... :: concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser