| ART ROCK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ART ROCK Ven 7 Mar - 10:41 | |
| carrement pas... mais finalement si. se rajoutent à l'instant: DJ Zebra (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'aurai plus de raison de vouloir tuer marilyn manson pour m'avoir fairt louper son concert) ainsi que BB Brunes (no comment, je risque de les revoir une bonne centaine de fois), et editors (yihaaa ca c'est du bon son) donc 3 que j'ai dejà vus mais pas beaucoup, je suis contente. | |
|
| |
koala idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1349 Age : 42 Localisation : un petit bled dans le 80 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ART ROCK Ven 7 Mar - 10:45 | |
| c'est quoi le rapport avec marilyn manson? | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ART ROCK Ven 7 Mar - 10:49 | |
| hé bien ce con passait juste apres dj zebra à bobital, et bien sur mon cher pere voulait etre tout devant pour marilyn manson qui etait sur la scene à coté, donc on entend quasiment rien de dj zebra, ensuite monsieur manson veut passer pile poil à minuit, donc il interromp dj zebra, puis finalement decide de passer à 12h12, et en fait à 12h30.... grrrrrrrr je le hais | |
|
| |
Nombre de messages : 1349 Age : 42 Localisation : un petit bled dans le 80 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ART ROCK Ven 7 Mar - 10:52 | |
| bah ué mais c'est marilyn manson, il fait ce qu'il veut lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Ven 7 Mar - 10:56 | |
| ouais d'ailleurs dans ses caprices pour le festival, il a demandé des glacons, 150 hamburgers... à l'instant sinon il jouait pas. enfin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Ven 7 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Mer 14 Mai - 14:20 | |
| allez, faut que je commence à raconter mon week end... la flemme ^^ bon, une photo de moi et un chanteur, devinez qui c'est... (le trucs impossible ) (j'espere que je l'ai aps mise en geant) apres, diane avec les 2 musiciens comme 2eme indice | |
|
| |
-GBS- idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ART ROCK Mar 20 Mai - 3:55 | |
| c'est un peruvien néérlandais, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Mar 20 Mai - 12:01 | |
| c'est pas comme ca les bonnet peruvien, c'est comme manu chao | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Mer 21 Mai - 10:38 | |
| mdrrr nan pas du tout ^^ allez maintenant diane avec 2 autres membres du groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Mer 21 Mai - 12:56 | |
| a gauche sur la photo, je l'ai reconnue; c'est la sorciere dans blanche neige ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Jeu 22 Mai - 14:54 | |
| exactly! mdrr hey, n'empeche que le mec à droite, j'etais en train de l'admirer pendant tout le concert en me disant, wahouu mais qu'est ce qu'il est beau!! et là tout de suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ART ROCK Dim 25 Mai - 17:18 | |
| Alors, j'ai trouvé! ce sont des paysans serbes ou Bosniaques venus distribuer des tract en papyrus contre la guerre froide (z'ont pas internet, savent pas que c'est fini) | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Mer 28 Mai - 10:31 | |
| roooooooooooooo bon, j'ai un peu moins la flemme, donc je peux le dire ^^ c'est tunng en fait. tant pis (mais jetez y une oreille, c'est bien sympa!) allez, mon ptit mini mini résumé... jeudi: les gens normals (3 fois ) genial, genial, genial, I am a big fan vendredi: (la journée la moins bien) BB Brunes: No comment (quasiment rien vu, alors bon...) Daniel Darc (le chanteur de taxi girl, le groupe qui a chanté "chercher le garçon", pour les incultes ^^) geniaaaaal genial genial, completement bourré (je crois qy'il a laché une galette juste avant d'ailleurs) mais formidable, tellement beau, tellement... raaaa... mais on est 3 dans toute la salle à avoir trouvé ca bien, alors bon... nada surf: ambiance de fouuuuu mais j'aime aps la musique editors: superbe, hyper repetitif mais j'ai bien pris mon pied Samedi (la meilleure journée, de treees loin!) tunng: bien bien, fort sympatique asa: there is fire on the mountain... raaa quelle horreur the do: trop loin pour vraiment apprecier Dionysos: geniaaaaaaaal indescriptible, formidable, tout ce que vous voulez, je veux epouser mathias malzieu!! keziah jones (avec qui j'ai pris une tite photo apres ^^) tres bon, meme si j'etais cooompletement KO dj zebra: yeah yeaaah! un peu décevant par rapport à bobital, mais il m'a dit qu'il se rattrapperait aux vieilels charrues ^^ il a invité lee roy, bikini machine et yelle. dimanche: royal deluxe: pas super bien placée, mais sympa (c'est un spectacle musical) micky green: tres tres sympa, quelle magnifique creature!!! yael naim: pom pom pooooom... camille: pas vu la moitié, Idontknow... ca m'avait aps l'air mal thomas dutronc: formidaaaaaaaaaable je l'aime je l'aime, il est parfait!!! meme gbs aurait aimé, je le sais, et meme lui avouerait que c'ets un musicien de fou! yelle (à qui j'ai fait une bise ^^) sans penser à l'horreur musicale, j'ai vraiment beaucoup aimé, je me suis bien eclatée, et puis elle l'aime vraiment ce festoch, c'etait impossible de detester... | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Jeu 29 Mai - 5:57 | |
| ué ca a pas l'air mal tunng, mieux que daniel darc(pour ce que j'ai pu entendre de lui) dionysos je veux bien te croire sur parole quand tu dis que 'cest genial et du meme avis que toi pour micky green | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Jeu 29 Mai - 8:09 | |
| no comment comme à l'accoutumée | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Jeu 29 Mai - 9:51 | |
| tu pourras remarquer dans les posts precedents que l'on ne te demandait pas de commentaires non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Jeu 29 Mai - 16:48 | |
| Fin en même temps, tu viens pas sur un forum pour contempler les bannières de pub... | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Ven 30 Mai - 9:58 | |
| oui mais il y a plein de sujets, si tu voit qu'il y en a quelque uns qui ne te tente pas tu vois voir les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Ven 30 Mai - 13:48 | |
| nan mais gbs est un mechant. daniel darc c'est beaaaaaaaaaaaau je devore son album que j'ai trouvé hier, alalaaaaaaaaaaa j'en suis dingue. en plus je l'ai accroché en geant au dessus de mon lit =P (en attendant de trouver un cali ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Ven 30 Mai - 16:35 | |
| tu l'as trouvé? dans une décharge? | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Sam 31 Mai - 4:45 | |
| l'album? à la bibli... (et le cali je pense qu'il sera bientot à la decharge, meme si c'ets un peu triste) | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Lun 2 Juin - 9:37 | |
| ad vitam eternam, tout redeviens poussière, certaines choses plus vite que prévu! | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Lun 2 Juin - 11:01 | |
| mmmmmmmmm... | |
|
| |
| Sujet: Re: ART ROCK Jeu 5 Juin - 4:50 | |
| si tu veux je te fasse faire un poster geant avec moi dessus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ART ROCK | |
| |
|
| |
| ART ROCK | |
|