| le plus grand groupe ou artiste de rock francais | |
|
+6-GBS- Xx-0verd0z0fdream-xX Only-Musik xciloux centprcentrock caliholic 10 participants |
|
votre groupe/ artiste de rock préféré? | indochine | | 46% | [ 6 ] | téléphone | | 8% | [ 1 ] | noir desir | | 31% | [ 4 ] | johnny ^^ | | 8% | [ 1 ] | louise attaque | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Sam 1 Sep - 7:11 | |
| bon, toi qui ne connait aps les marcel et son orchestre... voilà ^^ je ne dirai que bouuuuuuuuh (bon, ok.... j'ai pas beaucoup d'arguments pour contrer ca, mais je vois aps comment on peut dire que noir desir et telephone font de la merde) | |
|
| |
-GBS- idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Sam 1 Sep - 8:19 | |
| (XD effectivement, les argument se font rares...mais c'pas grave va!)
Non, telephone et noir désir ne font pas de la merde. Mais voilà quoi... | |
|
| |
centprcentrock en concert aux vieilles charrues
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Sam 1 Sep - 16:21 | |
| toi qui écoute paul personne tu ne vas pas me dire que comparer a indo ou noir desir les txt sont "profonds" et c'est sur que si tu te limite a quelque artistes tu n'aimera jamais le rock français et oui on vas tout faire pour te convertir au BON rock français | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Dim 2 Sep - 12:09 | |
| Ben ça y est, bravo! Vous avez réussi! je suis converti au BON rock français! et comme il y a pas de BON rock français...xD
Non mais vous ne pouvez pas trouver du bon rock français, sincerement.
Enfin, essayez toujours... | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Lun 3 Sep - 2:40 | |
| c'est triste mais je crois bien que je vais devoir capituler... (mais pas tout de suite ) | |
|
| |
koala idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1349 Age : 42 Localisation : un petit bled dans le 80 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Dim 3 Fév - 22:45 | |
| bon, pour ce vote la j'avais pas a hesiter c'est indo evidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Lun 4 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Lun 4 Fév - 14:42 | |
| je crois que j'avais voté à contre coeur à ce sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Mer 6 Fév - 11:48 | |
| surement... t'avais voté pour qui, d'ailleurs? telephone? | |
|
| |
Nombre de messages : 1349 Age : 42 Localisation : un petit bled dans le 80 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Mer 6 Fév - 17:13 | |
| non non il a voté pour indo | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 7 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 7 Fév - 11:46 | |
| quoi pfff? c'est bien indo bon ok peut etre un peu moins les derniers sortis mais tous ceux sortis dans les années 90 sont geniaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 7 Fév - 14:02 | |
| non mais tous ceux du classement sont médiocrement médiocres. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 7 Fév - 14:13 | |
| non ils sont pas tous au meme niveau, jhonny est largement plus mediocre que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 7 Fév - 14:14 | |
| bref, tu admet leur pauvreté musicale, c'est déjà pas mal, continue petit | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 7 Fév - 14:39 | |
| peut etre mais eux au moins je comprends ce qu'ils disent. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 8 Fév - 10:43 | |
| "quoi pfff? c'est bien indo bon ok peut etre un peu moins les derniers sortis mais tous ceux sortis dans les années 90 sont geniaux."
je trouve aussi, toutes les 1eres sont mes préférées, en fait. mais malheureusement je deteste nicola sirkis depuis peu, et puis excuse moi mais ce qu'ils font maintenant est impadonnable...
perso, je trouve noir desir, louise attaque (dans cet ordre) geniaux, ensuite vient indo, et puis johnny, amis je trouve pas ca mediocre ce qu'il fait (debat de la journée d'ailleurs, johnny vs celine dion... je trouve qu'il n'y a aps photo, mais bon.) | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 8 Fév - 10:59 | |
| ah bon et pourquoi tu le deteste depuis peu? c'est vrai que les 2 derniers albums j'accroche pas trop a part quelque chansons. noir desir et louise attaque sont 2 groupes que j'adore aussi.
celine dion n'a jamais pretendu faire du rock!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 8 Fév - 11:07 | |
| j'ai jamais dit que celine dion faisait du rock
et nicola est con et pretentieux | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 8 Fév - 11:13 | |
| ben alors pourquoi tu veux faire un debat johnny/celine dion?
bah ué mais il l'a toujours ete. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Dim 17 Fév - 3:41 | |
| médiocre médiocre médiocre
voilà, le débat est clos je pense.
je met dion et jojo dans le même panier, donc le débat est un peu... infaisable? | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Dim 17 Fév - 11:17 | |
| parce que quand j'etais petite j'etais fan de johnny, et qu'amel etait fan de celine... et je re confirme, je trouve johnny 100 fosi meilleur, et je dois avouer que c'est loin d'etre une torture que de l'ecouter quand il etait plus jeune (maintenant les chansons sont malheureusement pitoyables, il est malheureusement pitoyable, amis sa voix est supportable) aaah ca me rassure qu'un fan d'indo avoue ca | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Dim 17 Fév - 23:45 | |
| ué ok peut etre que celles qu'il a fait quand il etait jeune sont ecoutables mais quand tu dis "quand j'etais petite" t'etais fan de jhinny y'a 10 ans,pour en 98 il ne fait deja plus des chansons ecoutable.
de rien si ca peut te faire plaisir!mais il a pas vraiment toujours etait comme ca, c'est surtout depuis paradize (il faut dire qu'avant on avait moins l'occasion de s'en rendre compte vu qu'on le voyait jamais) | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Lun 18 Fév - 7:10 | |
| nan j'avais moins... à 8 ans j'etais fan de faudel, ou des 2be3 je sais plus (t'as vu comme on peu regresser, hein!) j'avais peut etre 6 ans... mais j'y connaissais pas grand chose à la musique, et les cds que j'avais de lui etaient les vieux, où on le voyait transpirant lors d'un concert, je le trouvais beau et riche alors je voulais me marier avec lui :S | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Mar 19 Fév - 2:32 | |
| deja vu que t'as 17 ans, y'a 10 t'en avais 7 (enfin chez moi ca marche comme ca les mathematiques,en bretagne je sais pas j'y suis jamais allé) donc j'etais pas loin de l'age que t'avais. et pis faudel je trouve pas ca tres eloigné de ce que jhonny fais depuis une quinzaine d'année. desespere pas ca pas sa premiere femme, il peut encore en changer. j'ai aucune chance avec toi alors, je suis ni beau , niriche et je fais pas de concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais | |
| |
|
| |
| le plus grand groupe ou artiste de rock francais | |
|