| le plus grand groupe ou artiste de rock francais | |
|
+6-GBS- Xx-0verd0z0fdream-xX Only-Musik xciloux centprcentrock caliholic 10 participants |
|
votre groupe/ artiste de rock préféré? | indochine | | 46% | [ 6 ] | téléphone | | 8% | [ 1 ] | noir desir | | 31% | [ 4 ] | johnny ^^ | | 8% | [ 1 ] | louise attaque | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
caliholic Admin: star mondiale
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Mar 19 Fév - 15:31 | |
| nan nan t'etais aps loin, mais avec moi c'ets un an pour chaque idole, en tous cas avant mais 14 ans... sauf johnny qui a perduré un peu plus longtemps, en fait... oh arrete johnny est quand meme bien meilleur... enfin bon, je changerai aps d'avis c'est justement parce qu'il changeait tout le temps que j'avais de l'espoir, amis j'avais peur qu'il meurre avant mes 18 ans hey tu sais je craquerai largement plus facilement sur un clochard que sur un homme beau, riche et pretentieux... | |
|
| |
koala idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1349 Age : 42 Localisation : un petit bled dans le 80 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Mer 20 Fév - 15:18 | |
| ah bon il est meilleur?!...moi non plus je changerai pas d'avis^^ il peut encore mourrir avant que tu les ai :p
oh c bon! je veux bien me laisser pousser les cheveux mais je suis pas pret a vivre dans la rue,y'a des limites! | |
|
| |
-GBS- idole des terrestres et extraterrestres de tout l'univers
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Mer 27 Fév - 3:07 | |
| se faire traiter de clochard!!! rôôôôôôôô tout de même Caliholic, tu y vas un peu fort xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2652 Age : 34 Localisation : hillion, 22, bretagne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Mer 27 Fév - 13:31 | |
| mdrrr gbs, alala jsuis demasquée...
bon, johnny il peut bien tenir 4 mois quand meme, nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 1349 Age : 42 Localisation : un petit bled dans le 80 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 28 Fév - 3:35 | |
| j'espere bien que non! ca fait assez longtemps qu'on doit le supporter. | |
|
| |
Nombre de messages : 1993 Age : 35 Localisation : Franche-Comté, paumé entre deux forêts de sapin, mais avec Internet O_o Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 28 Fév - 11:03 | |
| johnny se fera criogéniser même, pour nous faire chier dans 40 ans mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 29 Fév - 2:58 | |
| on lance une petitiion contre sa cryogenisation? c bon je veux plus le voir dans 40 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 29 Fév - 11:56 | |
| mais johnny est immortel, zetiez pas au courant? | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Dim 2 Mar - 7:51 | |
| peut etre mais il est comme tous les immortels tu lui tranche la tete il meurt (t'as pas connus highlander???) quelqu'un aurait une epée? merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Mer 5 Mar - 10:50 | |
| aaah nan nan nan t'as rien compris, elle repousse! | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 6 Mar - 10:37 | |
| ah non tout mais pas ca, je le supporterai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 6 Mar - 14:39 | |
| quand elle repousse, elle repousse liftée | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 6 Mar - 14:49 | |
| ah, ben on lui a deja coupée quelque fois alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 7 Mar - 10:28 | |
| à chaque nouvelle femme, donc oui | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 7 Mar - 10:34 | |
| non non, c'est bien plus souvent que ca, je dirai une fois tous les 6 mois | |
|
| |
Chiisai fan de elvis
Nombre de messages : 65 Localisation : In an other world Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 3 Avr - 10:23 | |
| U_U dur sa ^^" mais bon Indo l'amporte <3 Même si téléphone et noir désir c'est pas rien ... m'enfin, jhony niveau internationale et carrière, impossible de nier il est quand même fort mais hum ... pas mon genre ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Jeu 3 Avr - 14:36 | |
| oooh l'horrible defaite... j'ai regardé un concert de telephone tout de suite sur l'horrible chaine de la radio à l'horrible nom, et jean louis aubert mes paraissait niais mais tellement taré, que j'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 4 Avr - 8:59 | |
| arrête! en concert, il nous appelait : mes cœurs ... j'étais gêné ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 4 Avr - 11:14 | |
| oooh et il a fait une demande en mariage à toute la salle, que c'est meugnon... | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 4 Avr - 15:46 | |
| c'est terrible, j'ai voulu lui dire d'arrêter, mais je me suis dit que ça allait gâcher son délire | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 4 Avr - 15:51 | |
| j'aime bien chiisai | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Ven 4 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Sam 5 Avr - 11:41 | |
| merci koala ^^ (quel avis pertinent, on n'en fait plus des comme ca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Dim 6 Avr - 11:11 | |
| ben quoi? elle aime indochine! | |
|
| |
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais Dim 6 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus grand groupe ou artiste de rock francais | |
| |
|
| |
| le plus grand groupe ou artiste de rock francais | |
|